• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Prompt rétablissement a lui, j'(espère sincèrement que ce n'est pas si grave que ce que certains disent et que nous le verrons vite sur le terrain !

Mais !... Quand on est sportif de haut niveau on va pas à la féria alors que la saison va débuter ! Surtout quand on sait le nombre de zouaves imbibés jusqu’à l'os qu'il y a et qui peuvent malencontreusement vous blesser !

justement les jeunes c'est pas au club et à deroeux de les gérer et les encadrer?
moralement pour un jeune être pro et connu est dur à gérer, donc au club de faire son travail
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
pour ne pas prendre de risque et pouvoir aller travailler:
ne fait plus de sport au cas si tu te blesses
ne prends pas la voiture en cas d accident
ne marches surtout pas si tu met un pied dans un trou tu risque de te tordre la cheville
ne prends plus de bain tu rique de glisser et te faire mal
n'ouvres plus de boîtes tu risques de te couper
n'allumes pas le gaz tu risques de te brûler...ect
en bref
sort plus de chez toi, restes dans ton lit on sait jamais ce qui peut t arriver... quoi que...

C'est effectivement au contrat de définir ce qui est ou n'est pas autorisé en dehors des heures de travail, dans la limite de la convention collective et du droit du travail. Après c'est une question de bon sens entre l'employeur et l'employé.
De nombreuses coopés, par exemple, "interdisent" à leurs cavistes de jouer au rugby les week ends jusqu'à fin octobre, histoire d'éviter les arrêts de travail à une époque où le boulot manque pas.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mauvaise nouvelle pour F.Cazenave à la féria de Ceret ,il parait que Florian aurait eu un problème assez grave à l’œil en tombant sur le coin d'une chaise!.
J'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment,j'attends des infos.

Franchement, j'ai dansé la chenille avec lui samedi soir et à ce moment là il allait encore très bien (d'ailleurs au passage il n'était pas du tout saoul... je dirai même sobre) !!

D'ailleurs, il a été un peu rétissant au début mais à aucun moment il n'a été violent envers moi !!

Bon rétablissement à Guirado et à Casenave !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Prompt rétablissement a lui, j'(espère sincèrement que ce n'est pas si grave que ce que certains disent et que nous le verrons vite sur le terrain !

Mais !... Quand on est sportif de haut niveau on va pas à la féria alors que la saison va débuter ! Surtout quand on sait le nombre de zouaves imbibés jusqu’à l'os qu'il y a et qui peuvent malencontreusement vous blesser !

on ne vas pas à la feria quand la saison à débutée,le reste du temps,il faut bien que jeunesse se passe quand même!:231183:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Franchement, j'ai dansé la chenille avec lui samedi soir et à ce moment là il allait encore très bien (d'ailleurs au passage il n'était pas du tout saoul... je dirai même sobre) !!

D'ailleurs, il a été un peu rétissant au début mais à aucun moment il n'a été violent envers moi !!

Bon rétablissement à Guirado et à Casenave !!

C parce que tu lui a tapé dans l’œil haha
Elle est bizarre ton histoire préviens nous si vous faites des petits haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Prompt rétablissement a lui, j'(espère sincèrement que ce n'est pas si grave que ce que certains disent et que nous le verrons vite sur le terrain !

Mais !... Quand on est sportif de haut niveau on va pas à la féria alors que la saison va débuter ! Surtout quand on sait le nombre de zouaves imbibés jusqu’à l'os qu'il y a et qui peuvent malencontreusement vous blesser !

justement les jeunes c'est pas au club et à deroeux de les gérer et les encadrer?
moralement pour un jeune être pro et connu est dur à gérer, donc au club de faire son travail

Hé les mecs, y'a pas que le rugby dans la vie ! à vous entendre, à partir du moment ou on est joueur pro il faudrait arrêter de faire la fête, même en été à 1 mois et demi du premier match, et le club devrait envoyer un garde du corps pour chaque joueur à tout les instants !
Pourquoi ne pas les enfermer dans un pensionnat ?
Ne venez plus jamais râler que les joueurs ne sont pas assez accessibles !
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Surtout que c'est un peu comme une tradition, chaque année on voit les joueurs à la féria.
 
Haut Bas