• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Apparemment, touché à la cornée et ça a l'air grave. :(
Pas de bagarre mais un projectile dans l'oeil durant la Féria.


Lui plus Guirado avec son accident de jetski vendredi : ça craint pour la reprise...

Au delà de l'aspect SAISON, c'est l'aspect HUMAIN qui prend le pas : courage les petits...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Hier soir on m'a dit que c'était assez grave,mais je veux alarmer personne!
Espérons qu'il y ai pas de complication!:(
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Alors là c'est la tuile.
Prompt rétablissement à lui, en espérant que ça ne soit pas trop grave quand même.
Maintenant pour la reprise on n'a qu'Ecochard et Duvenage (lorsqu'il sera arrivé)! Dur...
et c'est quoi cette histoire de jet ski pour Guirado?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
L'hypothèse, l'allusion, la condamnation et les points de suspension : la grande classe !
Quand c'est du business c'est une chose, quand on parle de la santé d'un homme, c'est plus équivoque !



Penses-tu que ce soit classe de te retrouver dans des bagarres tous les w-ends ?
Surtout quand on te reconnait et que tu es censé donné un bonne image du club qui t'emploie.

Et crois-tu que celui qui se bat trop souvent, et qui souvent bombe la gueule du mec, se soucie de sa santé ?

Je ne condamne pas, je constate.

La vie est ainsi faite, qu'à force de prendre des risques, il tombe sur un os. C'est arrivé à d'autres (Kelleher, Porcu, entre autres...), et j'espère que cela lui servira de leçon.

Un jour, il est tombé vraiment sur un os, et il a eu beaucoup de chance, que des gens "temporisent". Je pensais que cela lui servirait de leçon. Visiblement non... (J'ai le droit aux points de suspension là ?).
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Penses-tu que ce soit classe de te retrouver dans des bagarres tous les w-ends ?
Surtout quand on te reconnait et que tu es censé donné un bonne image du club qui t'emploie.

Et crois-tu que celui qui se bat trop souvent, et qui souvent bombe la gueule du mec, se soucie de sa santé ?

Je ne condamne pas, je constate.

La vie est ainsi faite, qu'à force de prendre des risques, il tombe sur un os. C'est arrivé à d'autres (Kelleher, Porcu, entre autres...), et j'espère que cela lui servira de leçon.

Un jour, il est tombé vraiment sur un os, et il a eu beaucoup de chance, que des gens "temporisent". Je pensais que cela lui servirait de leçon. Visiblement non... (J'ai le droit aux points de suspension là ?).

On parle là d'un homme et de situations qui ne regardent que sa famille, éventuellement son employeur et les responsables sanctionnant les troubles à l’ordre public. Pour le reste je ne vois pas l'intérêt de ton post et dans d'autres circonstances les commentaires se sont plus pudiques (ce qui était bien le moins que l'on devait faire en l’occurrence). Si le gamin perd un œil en plus de son boulot, il pourra te remercier d'y avoir en plus rajouté un beau chapitre sur sa réputation bien visible de tous. Je suis pas fan de ce type "d'explications" surtout si cela n'a rien à voir avec l'accident, c'est tout.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Il sait encore battu, car ce petit ******* est un fouteur de ***** de première...Si c'est autres chose, sur une chute c'est con, si c'est a cause du "biberon" la c'est pas pro et mérité sanction.

EDIT: il pleut des -1 oulalala, vous le connaissez pas !!!! :s


Qu'on le connaisse ou pas, une attaque had hominem n'a rien à faire sur un forum public. Tu aurais pu t'abstenir de l'insulte par la même occasion.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Il sait encore battu, car ce petit ******* est un fouteur de ***** de première...Si c'est autres chose, sur une chute c'est con, si c'est a cause du "biberon" la c'est pas pro et mérité sanction.

EDIT: il pleut des -1 oulalala, vous le connaissez pas !!!! :s


Tout faux : il faisait le con avec des amis...

Et la perte d'un oeil si c'était grave c'est mérité aussi ??!!
 
Haut Bas