• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
je vois franchement toulon
ce serait logique ils sont premiers alors que castres est 6 ieme .....
ça c'est la spécificité du rugby, tu peut etre champion et 6 ieme !!!
mais le sport est il logique ?
ben moi samedi, je suis toulonnais,solidarité méditerranéenne et meme si cette grande equipe n est pas une locomotive pour le rugby du xv de france, c'est une magnifique equipe alors : parceque toulon, et parceque jonny....sir jonny !

Je serais pour Castres même s'ils ne seront pas favoris, j'aime bien cette équipe sans star, mis à part Kockot et Gray. Et puis, il y a Mach le catalan.
Deux finales en deux ans en perdant leurs entraîneurs, le sport n'est pas si illogique que ça , ce groupe a de la ressource, y a pas de hasard. Et puis, l'équipe a encore une ossature française.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
bah, je ferai pas une jaunisse si castres gagne !
je serai plus spectateur que supporter , mais quand même !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Connaissant très bien Mach pour l'avoir eu comme coéquipier chez les jeunes, je suis forcément pour le CO ! En plus se club me rappelle l'USAP, et de toute façon j'ai toujours aimer le village gaulois (castres) contre l'empire romain (Toulon)!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'aimerais Castres aussi,c'est comme ça,mais je souhaite que comme il n'y aura plus"effet de surprise",en cas de défaite,qu'elle sera ne pas trop lourde.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
J'aimerais Castres aussi,c'est comme ça,mais je souhaite que comme il n'y aura plus"effet de surprise",en cas de défaite,qu'elle ne pas trop lourde.


je pense pas... on aura un match très serré, cadenassé à douple tour et le vainqueur sera celui :

- qui fera le moins de fautes
- qui aura le meilleur buteur

avantage Toulon sur la dynamique d'une équipe qui a confirmé sa force, il faudra un gros Castres pour les empêcher de gagner. Ceci dit, Castres sera plus frais...

Pas plus de 6 points d'écart à mon avis, et un essai maxi pour chaque équipe.

j'ai des supporters castrais et toulonnais dans la famille, alors...:X
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Les deux équipes les plus négatives du top 14 en finale, comme l'année dernière...comme l'année dernière tout le monde voit Toulon gagner...donc Castres sera champion?
Moi je n'ai pas trouvé Toulon si négatif que cela a Montjuic , toi oui ??? que tu n'aimes pas le RCT est ton droit le plus absolu cela ne doit pas t'obliger a sortir des arguments aussi ridicules pour le justifier , les chiffres parlent d'eux même ( points marqués , nombre d'essais )
 
Haut Bas