• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Castres 7------toulon 3
pronostic ?
Non simplement le monbre de titulaires francais dans le quinze de depart

pour le rugby francais
je dirais allez castres car au moins les joueurs francais qui jouent vont s aguerrir un peu plus
pour notre equipe nationale
au sinon entre un bon comprime ou une bonne bd je n ai toujours pas choisi
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Toulon, en route pour le doublé, je te le souhaite.

Bon match à tous et toutes ce soir.
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
Le doux blé est impossible, ils préfèrent le muguet voilà tout.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vu qu`il y a rien d`autres a commenter actuellement , il est temps donc de s`intéresser a la finale du top 14 !
D`autant que le bouclier peut revenir a nouveau en pays catalan .
825.jpg


826.jpg

hahahaha
Tu viens l'ouvrir quand j'ouvre un sujet sur "bravo Toulon" et là tu t'empresses d'ouvrir le sujet de la finale !

:bravo:, t'es un vrai comique toi !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Connaissant très bien Mach pour l'avoir eu comme coéquipier chez les jeunes, je suis forcément pour le CO ! En plus se club me rappelle l'USAP, et de toute façon j'ai toujours aimer le village gaulois (castres) contre l'empire romain (Toulon)![/QUOTE

Idem allez le CO!!!!!!!!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Toulon :

Le XV de départ : D. Armitage ; Mitchell, Bastareaud, Giteau, Habana ; (o) Wilkinson, (o) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, S. Armitage, J. Smith ; Wiliams, Botha ; Hayman, Burden, Chiocci.

Les remplaçants : Orioli, Menini, Suta, Bruni, Rossouw, Mermoz, Claassens, Castrogiovanni.


Castres :

Le XV de départ : Dulin ; Evans, Cabannes, Lamerat, Grosso ; (o) Tales, (m) Kockott ; Caballero, Claassen, Faasalele ; Capo Ortega, Gray ; Herrera, Mach, Taumoepeau.

Les remplaçants : Bonello, Forestier, Samson, Bornman, Garcia, Baï, Kirkpatrick, Lazar.

Michalak toujours absent !!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce bouclier, il faut qu'il se partage, qu'il voyage dans toute la France, qu'un paquet de supporters puissent se prendre en photo avec et l'aimer.
C'est notre divinité, le saint Grale, celui qu'il faut toucher au moins un fois dans sa vie de rugbymen pour avoir le sentiment d'avoir accompli le travail.
Castres l'a eu l'année dernière et j'étais content pour eux cette année je verrais bien Toulon.


Donc, pour moi,Toulon car son peuple méritent de retrouver les joies du Brénus!
 
Haut Bas