• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Moi je n'ai pas trouvé Toulon si négatif que cela a Montjuic , toi oui ??? que tu n'aimes pas le RCT est ton droit le plus absolu cela ne doit pas t'obliger a sortir des arguments aussi ridicules pour le justifier , les chiffres parlent d'eux même ( points marqués , nombre d'essais )


Je pense qu'il veut simplement dire en utilisant peut être des mots maladroits que le gros point fort de ces équipes et ce qu'elles recherchent en priorité est de tuer le jeu des adversaires, plus que d'en créer...Avec une efficacité que seules ces 2 équipes possèdent...

Après on l'a vu, elles savent inscrire des points et des essais avec moins que rien d'une occasion pour tuer les matchs...

samedi dernier à la 30 ème minute après l'essai de Giteau, on savait qui gagnerait sans le moindre doute, et c'était une finale de Hcup !

j'ai arrêté de regarder ce match, "sans enjeu" à 20 minutes de la fin... Après le 2ème essai sublime de Juan Smith qui a fait un match incroyable !!
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Une nouvelle fois je serai place Soult avec la famille et on y sera en nombre (une dizaine) !

J'espère bien évidemment une issue heureuse pour le CO d'autant que ce match sera le dernier match de joueurs tels que Dulin, Claassen, Baï sous les couleurs du CO.

J'espère également un autre scénario que face au MHR, car ****** un match qui va en prolongation c'est pas facile pour les nerfs surtout quand tu te trouves sur un place au milieu de 10 000 personnes.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Une nouvelle fois je serai place Soult avec la famille et on y sera en nombre (une dizaine) !

J'espère bien évidemment une issue heureuse pour le CO d'autant que ce match sera le dernier match de joueurs tels que Dulin, Claassen, Baï sous les couleurs du CO.

J'espère également un autre scénario que face au MHR, car ****** un match qui va en prolongation c'est pas facile pour les nerfs surtout quand tu te trouves sur un place au milieu de 10 000 personnes.
Et surtout que là tu auras Wilko en face du coup le drop peut faire mal ;)
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Rugbyrama Kopier/Koller

On vous sent admiratif de la carrière du joueur et de l'homme…

M.B: Le rugby est un sport, mais pour Rodrigo, c'est un art. Comme le sculpteur sculpte ou le peintre peint, lui est un artiste du rugby. Les autres sont des sportifs. Avec tout le respect que j'ai pour Toulon, là ça dépasse le cadre du rugby. On est dans le sens des choses et de la vie. C'est le sens qu'on va donner à un destin de légende. Sans manquer de respect aux Toulonnais, si les choses ont un sens, c'est Rodrigo qui doit soulever le bouclier. Il représente quelque chose qu'aucun des vingt-neuf autres joueurs qui seront sur le terrain samedi ne représentent

Keskil lui a pris à Mourad ?
 

SUA

Bannis
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
35
Réactions
0
Toulon :

Le XV de départ : D. Armitage ; Mitchell, Bastareaud, Giteau, Habana ; (o) Wilkinson, (o) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, S. Armitage, J. Smith ; Wiliams, Botha ; Hayman, Burden, Chiocci.

Les remplaçants : Orioli, Menini, Suta, Bruni, Rossouw, Mermoz, Claassens, Castrogiovanni.


Castres :

Le XV de départ : Dulin ; Evans, Cabannes, Lamerat, Grosso ; (o) Tales, (m) Kockott ; Caballero, Claassen, Faasalele ; Capo Ortega, Gray ; Herrera, Mach, Taumoepeau.

Les remplaçants : Bonello, Forestier, Samson, Bornman, Garcia, Baï, Kirkpatrick, Lazar.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
attachment.php
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Moi je n'ai pas trouvé Toulon si négatif que cela a Montjuic , toi oui ??? que tu n'aimes pas le RCT est ton droit le plus absolu cela ne doit pas t'obliger a sortir des arguments aussi ridicules pour le justifier , les chiffres parlent d'eux même ( points marqués , nombre d'essais )

Je pense être assez neutre dans l'affaire. Il y a eu beaucoup d'essais à Monjuich mais vu notre non défense je n'oserais pas prendre ça comme une référence. L'année dernière (comme chaque année) j'étais au stade pour la finale, et on s'est bien fait chier, j'espère que ça sera différent cette année. Des équipes qui ont plus joué que le RCT ou Castres il y en a un paquet : SF, Bordeaux, Clermont, Montpellier, USAP (rires). Si le fait de critiquer une équipe revient à ne pas l'aimer...bref même pas la peine de développer mais je ne me sens pas "ridicule" sur le coup. De toute façon c'est un fait, pour performer en top 14, il faut une bonne défense une bonne mêlée et/ou touche, des avants puissants et un bon buteur...pas besoin de créativité ou autres. Ça fait combien de temps que la finale ne s'est pas jouée sur la performance des lignes arrières?

PS: quand tu fais un banc avec 6 avants et 2 arrières, on peut penser que ton schéma de jeu est assez clair et on sait qui va se fatiguer. (et c'est pas qu'une question de polyvalence de Giteau)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas