• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il faut quand même, un savoir faire pour que la mayonnaise prenne, mais le vieux rancio est trop enfermé dans son délire pour le comprendre .
Hérésie et mayonnaise ....................pfouuuu!!!, il est bien fatigué le pauvre .
Heureusement qu'il se victimise souvent sur ce forum ( il est malade ) , cela lui donne l'impression d'exister . :lunette:

Bon revenons au sujet :
Alors , est ce que Fillon, nous l'a mis bien profond, dans le fion ?

Réponse au premier tour de ces élections si passionnantes, avec un premier débat de mon poulain Hamon hier soir à la télé.
Je dirais : Clair, net et précis , malgré les attaques de bas étage de ces opposants .
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
damned ! répondit Blake à Mortimer

indécrottable : je n'y comprends rien même en chiffre l'anglais c'est du "chinois"
(je sais qu'il est raciste d'employer le mot "hebreux" mais chinois on peut encore ? )
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Fillon mis en examen pour "détournement de fonds publics, complicité et recel d'abus de biens sociaux, ainsi que pour manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique".
...et on apprend que ses enfants lui ont reversé une grande partie de leur salaire.
...et qu'il s'est fait offrir pour plus de 48 000 € de costards en 5 ans.

ça n'en finit pas !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
2 691
Fillon mis en examen pour "détournement de fonds publics, complicité et recel d'abus de biens sociaux, ainsi que pour manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique".
...et on apprend que ses enfants lui ont reversé une grande partie de leur salaire.
...et qu'il s'est fait offrir pour plus de 48 000 € de costards en 5 ans.

ça n'en finit pas !


Sa petite entreprise connait pas la crise (Bashung)haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
2 691
"Fillon est mort de chez mort". Voici ce que Nicolas Sarkozy dirait actuellement à son entourage. Selon les informations du Canard Enchaîné, si en public l’ancien président de la République apporte son soutien au candidat de la droite, en privé il fulminerait contre lui. "Soutenir ce mec c’est un vrai chemin de croix. Je sais que l’astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (…) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est mort aussi. Ca va donc être le chaos", aurait-il lâché à ses proches. Une situation qui l’agacerait mais dont il pourrait selon lui tirer avantage à long terme. "L’ex est, paraît-il, persuadé que, ‘dans deux ou trois ans’, le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui"
 
Haut Bas