• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
Et bien justement,pourquoi l'exhumer ,la ,a deux mois de l'election.La célérité de la justice serait elle a géometrie variable,avec une prédilection pour le coté droithaha
elle est pas exhumée,elle est en cours !
le parlement se sert sur son salaire parcequ il la reconnait coupable,et elle est riposte parcequ elle est pas d'accord, donc y a enquete
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
Ta haine du front national t'égares.Moi je n'ai de haine envers personne ,méme pas envers le Front national mouvement parfaitement légal dont on a le droit de penser ce que l'on veut,et qu'il est impératif de "penser" puisqu'il représente prés d'un tiers des electeurs français .J'ai toujours dit la méme chose du Front National,ou l'on considére que c'est un partie légal qui respecte les regles de la république et on le traite comme les autres politiquement ,médiatiquement ,judiciairement,soit on l'interdit.Le reste c'est anti républicain et anti démocratique.Cela dit,ça ne m'empeche pas d'étre en désaccord fondamental avec certains aspect de son programme,comme je suis en désacord avec certains aspect d'autres programmes.
j ai de la haine pour personne, je ne suis pas d'accord avec eux, ça va pas plus loin, par contre j ai de la haine contre le mensonge, la tricherie et les abus en general, en politique j ai toujours l impression que dans ces cas on nous prends pour des cons !
chui ministre du budget et j ai des compte en suisse, on s'en fout le peuple ne saura pas,c'esttelement opaque le secret bancaire
chui député et je gave ma famille en demandant au peuple de se serrer la ceinture, on s'en fout c'est légal le nepotisme
chui au parlement europeen et je "detourne de l argent " pour mon parti, on s'en fout on dira que c'est des assistants parlementaires
tu vois, je peux citer tout le monde, alors non, ne me parle pas de haine particuliere, ce sont les situations qui sont detestables, les idées, on peut toujours en parler
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
la sortie de l euro je pense que c'est une erreur economique, ça nous isolerait
, l invasion musulmane , je ne sais pas si il y a invasion, d'ailleurs la religion musulmane ne me pose aucun probleme, l islam politique est un gros probleme !
de maniere generale ,revendiquer une religion me derange, le culte c'est de l introspection
t es catho , tu portes une croix discrete, t es juif, une etoile de david, t es musulman, une main de fatma ...
pas plus, c'est ça la laicité, permettre le culte dans la discretion.
une de mes patientes, nommée zoubida , musulmane pratiquante, me disait que les filles portaient le voile uniquement pour provoquer ( en precisant que pour une minorité , c'etait par soumission à l homme, et là on rentrait dans l islam politique )...avant de finir, l homme qui m obligera , il est pas né ! elle a 60ans
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
Quand tu dis que tu n'es pas d'accord avec eux, c'est à cause de la sortie de l'Euro ou parce qu'ils sont contre l'invasion musulmane ?
Pour le reste, tous les politiques s'en mettent plein les poches, c'est leur boulot sinon ils feraient quoi ?
qu ils vivent de la politique, ok,qu ils trichent non !
enfin, c'est une lapalissade !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
S'il se fait éliminer au 1° tour, on pourra quand même dire qu'il a pris cher non ?
Pourquoi ???
Parce que les sondages le donnait en tête ?
Attendons déjà que la campagne commence et le premier tour , ensuite nous verrons bien si comme aux primaires de droites comme de gauche les sondages sont si fiables que ça .
Toutes ces histoires ne l'arrange pas mais il était juste le chouchou des médias avant !!! maintenant c'est un autre et ensuite nous verrons .....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
On vient d'apprendre su ce forum que le FN est un parti démocratique et que ce ne sont pas eux qui ont de la haine , mais les autres ..
Pfouuu !! celle là elle est bien bonne .
Je crois qu'il aime naviguer sur internet mais qu'il ne clique pas sur les bons sites . :)
 
Dernière édition:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
Euh ! On rejoindrait le Danemark, le Royaume Uni, la Suède, la Bulgarie, la Hongrie, la République Tchèque, la Pologne, la Croatie, la Suisse, l'Andorre, Monaco et le Vatican, là où il y a de l'or, pas de la fausse monnaie ... Moi, ça me va ! haha
fais gaffe, les histoires avec de l or , ça rend fou !! regarde les troadec !!
ok je sors
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
fais gaffe, les histoires avec de l or , ça rend fou !! regarde les troadec !!
ok je sors
Si on suit bien l"histoire des Troadec, on en vient à se dire que le méchant, n'est pas forcément celui qu'on pense .
Mais la finalité reste tout autre chose .
 
Haut Bas