• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais jusqu'où cela va t'il s’arrêter ??
L'homme qui se voulait transparent et honnête , ne s'en sort plus de toutes ces histoires.
Il ne peut plus reculer. Comment cela va t'il se finir ?
J’espère que sa femme ne fera pas une bêtise parce que dans l'histoire j'ai vraiment l'impression qu'elle est la seule à ne rien savoir et ne rien comprendre !!
Pauvre politique ....... :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Désolé pour le titre mais je sais pas comment le modifier, il y a eu un bug !!! :comprendpas::comprendpas:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Mais jusqu'où cela va t'il s’arrêter ??
L'homme qui se voulait transparent et honnête , ne s'en sort plus de toutes ces histoires.
Il ne peut plus reculer. Comment cela va t'il se finir ?
J’espère que sa femme ne fera pas une bêtise parce que dans l'histoire j'ai vraiment l'impression qu'elle est la seule à ne rien savoir et ne rien comprendre !!
Pauvre politique ....... :(


C'est surtout qu'il s'est tellement vu président de la République qu'aujourd'hui il ne veut pas reconnaître ses excès et s'obstine à vouloir rester coûte que coûte faisant ainsi la démonstration qu'au delà de son projet pour la France c'est surtout le train de vie de l'élysée qu'il lui en cuit de louper! Faisant partie des 1 sur 6 élus qui reversent les indemnités de représentation de député dans une PME familiale il aurait été judicieux pour lui de ne pas se présenter en chevalier blanc pour la nation ! Lui comme bien d'autres fait bien partie de ces élites atteintes du syndrome de Marie-antoinette : ils banalisent tellement leurs privilèges qu'ils ne se rendent plus compte de leur indécence auprès du peuple! Qu'il se casse, quand à son projet il y en aura bien un dans son camp pour en reprendre les principales lignes!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
C'est surtout qu'il s'est tellement vu président de la République qu'aujourd'hui il ne veut pas reconnaître ses excès et s'obstine à vouloir rester coûte que coûte faisant ainsi la démonstration qu'au delà de son projet pour la France c'est surtout le train de vie de l'élysée qu'il lui en cuit de louper! Faisant partie des 1 sur 6 élus qui reversent les indemnités de représentation de député dans une PME familiale il aurait été judicieux pour lui de ne pas se présenter en chevalier blanc pour la nation ! Lui comme bien d'autres fait bien partie de ces élites atteintes du syndrome de Marie-antoinette : ils banalisent tellement leurs privilèges qu'ils ne se rendent plus compte de leur indécence auprès du peuple! Qu'il se casse, quand à son projet il y en aura bien un dans son camp pour en reprendre les principales lignes!!
Non, qu'il se casse et qu'il emporte son projet irréalisable avec lui. Il y a à droite des hommes plus intègres et avec des idées plus pertinentes.
Même un Jupé qui a compris qu'on ne pouvait tout se permettre après son affaire du loyer minoré de son appart parisien et qui est allé remettre les pieds sur terre à Bordeaux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il démissionnera pas puisque le faire, serait avouer ses fautes et surtout avouer qu'il n'est pas l'homme "clean " comme il l'avait annoncé aux 4.5 millions de votants à la primaire !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Il démissionnera pas puisque le faire, serait avouer ses fautes et surtout avouer qu'il n'est pas l'homme "clean " comme il l'avait annoncé aux 4.5 millions de votants à la primaire !!

Les gens se sont fait leur opinion quoiqu'il en pense lui ou quelques uns de ses sbires comme Solére et Retailleau(tiens celui-là a un nom qui respire l'hallali et la chasse à courre!) et dès lundi va falloir qu'il soit très costaud car les élus de LR vont revenir de leur circonscription avec le ressenti de leur coin qui ne devrait pas être en sa faveur! Sur le même sujet je vous conseille de voir Guillon hier soir sur Salut les terriens , faut voir ce qui leur a mis en présence de Ciotti qui en a aussi pris pour son grade !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est vraiment des fous !!!
La politique rend fou et aussi accessoirement riche !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est vraiment des fous !!!
La politique rend fou et aussi accessoirement riche !!!

Personnes leur dit rien pourquoi s'arrêteraient ils ? Par contre si dans un monde juste tu leur passe directement la corde au coup...mais bon faut se taire qu'ils continuent !!!

De toute façon cette musique c'est toujours la même...Nos politiques montent des "dossiers" sur tout le monde pour qu'à chaque élection tu aies ton petit florilège de "cul sale".Là Fillon se fait détruire par le nain,quand cela sera fini Hamon se fera détruire par Manu qui n'a pas digéré SA défaite...et ainsi de suite.

Moi je le redis,pour que le pays avance = nettoyage de printemps complet / feuille blanche / Sixième république. Car là,notre ****** de pays ressemble plus a un zoo qu'autre chose.
 
Haut Bas