• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Personnes leur dit rien pourquoi s'arrêteraient ils ? Par contre si dans un monde juste tu leur passe directement la corde au coup...mais bon faut se taire qu'ils continuent !!!

De toute façon cette musique c'est toujours la même...Nos politiques montent des "dossiers" sur tout le monde pour qu'à chaque élection tu aies ton petit florilège de "cul sale".Là Fillon se fait détruire par le nain,quand cela sera fini Hamon se fera détruire par Manu qui n'a pas digéré SA défaite...et ainsi de suite.

Moi je le redis,pour que le pays avance = nettoyage de printemps complet / feuille blanche / Sixième république. Car là,notre ****** de pays ressemble plus a un zoo qu'autre chose.

T'es un peu extrême dans tes messages :D mais si on lit entre les lignes, on est pas mal à penser comme toi ! :raison:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne comprends pas trop , toute cette histoire mais je me suis laissé dire qu'un ministre en exercice , Leguen je crois , traine des casseroles depuis des mois et que rien ne se passe .
J'ai également entendu sur une radio qu'Hamon avait obtenu un poste alors qu'il n'a qu'une licence d'histoire je crois pendant aussi des mois et des mois , alors qu'il lui aurait fallut pour ce poste un master ou un truc de ce genre .
Enfin concernant Macron un problème également de frais de représentation quand il étai ministre .
Deux poids , deux mesures ? et bon courage pour la suite et votre futur président ...il aura du travail .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Le seul qui n' a pas un programme c'est Macron !!
Pour le reste juste une orientation politique des personnes participant au forum.
Je ne défendrais pas Cahuzac, sinon on me prendrait pour un fou , alors de ce point de vu là, je vais approuver le travail de la justice .
Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait .
De ce point de vu , il doit dégagé est être remplacé par un autre candidat de droite .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Fillon a volé en plus de tous les avantages qu'il avait , c'est un fait .
Ben non, il n'a pas volé ! et c'est probablement ça qui est le pire, qu'il se gave comme un porc en nous demandant toujours plus de sacrifices.

D'abord, il n'a pas été jugé, donc dire qu'il est coupable c'est aller trop vite. Ensuite, rien ne l'empêche d'employer sa femme et de la payer 5000 € par mois, même si son seul travail était de lui porter le Figaro tous les dimanche matin.

C'est immoral, scandaleux, mais ce n'est pas du vol !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Et bien moi je vais défendre Fillon ,car au fond je m'en fous qu'il ait rémunéré sa femme et ses enfants.La justice dira ce qu'il en est mais il a fait comme les autres il a profité des avantages exorbitants que la république octroie sans controles a ses parlementaires .

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." Georges Orwell
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Le seul qui n' a pas un programme c'est Macron !!
ç est pas tour à fait ça , c 'est le seul qui ne devoile pas son programme , ou juste par bribes !
vu le contexte, c'est assez malin , il surfe sur une vague positive, c'est un peu comme quand tu joue à l exterieur ,c'est pas à toi de faire le jeu .bizarre la politique
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
rémunération de Mme Fillon mensuelle brute 3 450 euros soit net 2219 euros
assistante dite furtive au parlement européen de Marine LePen mensuelle brute 4 000
Mr Macron frais de bouche mensuels pour représentation 15 000
 
Haut Bas