• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 506
Réactions
1 432
En même temps pardonne mon langage mais si je te pisse dessus je ne te blesserais pas gravement non plus et ton intégrité physique ne sera pas menacé ... C'est peut etre un peu abusé ce que je dis mais pour moi me prendre une huitre dans la "gueule" ou me faire pisser dessus c'est limite pareil ... Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le crachat qui est sanctionné mais sa signification, son manque total de respect pour le joueur en face de lui ses supporters et son sport. Bref il aurait mieux valu qu'il lui colle une énorme droite à la Manu Tuilagi j'aurais mieux compris...

Ou un coup de boule à la zizou mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je recopie mon super message de la rubrique des transferts !



De 1 : cracher sur quelqu'un ne met pas sa vie en danger , ok c'est pas classe , c'est meme minable , mais pas plus que de savater un gars au sol , ou de se lancer genoux en avant dans la gueule d'un adversaire en risquant de lui provoquer de graves séquelles ( n'est ce pas JPP)

2 Ok il aurait pas du faire ça , mais bon combien de fois a il vu rouge comme ça ? combien de débordement il a fait dans toute sa carierre ? combien d'entre vous n'ont jamais péter un câble ?

3 Oui je préfère un gars comme lui , un mec bourré de talent , qui chaque week end est excellent et qui un jour dépasse les limites , que notre neuf actuel , sans forcément les comparé moi si je suis supporter Parisien vu les matchs qu'il sort je lui pardonne allégrement son débordement ! si il ne le refait pas toutes les semaines bien entendu

4 Pour ma part je connais un peu le bonhomme et je peux dire une chose il est très sympa ( l'un des gars les plus sympas que j'ai vu à l'usap en passant ) et venant de ça part je suis convaincu Stinger à vraiment du le provoqué pour qu'il fasse ça , on reviens à la même chose qui n'a jamais péter un plomb ?

5 Dernier point et des plus importants , qui n'a jamais eu envie de cracher à la gueule de STINGER ???? soyez franc ***** !


Aprés tu peut parler de son passage ici , ou il n'a pas été très bon et surtout mal utilisé par le coach , mais si on compare son palmarès et le nombre de points inscrit avec nos 4 ou 5 derniers neufs titulaire , je pense pas que y'en a un qui sois au dessus de lui


Petit challenge perso' si j'arrive au 15 j'aime pas en moins de 24h je poste une photo de moi a poils .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Avec des raisonnements comme cela, tu peux tout excuser, tout banaliser, tout expliquer à postériori ... même les choses et les attitudes les plus sombres :

1) Cracher sur quelqu'un, ce n'est même pas que "ce ne soit pas classe", c'est faire preuve de mépris.
Le geste de JPP, réellement volontaire ? A voir ... Si oui il s'agit d'un acte violent et inconscient, méritant une sanction exemplaire. Si oui ...

2) Un récidiviste commence toujours par une 1° fois. Tu connais sa carrière sur le bout des doigts et par les moindres détails ?

3) Bon demi de mêlée ... Aucune sélection en EDF (quelques France A)
Dorénavant "sois sage, ne le refait pas toutes les semaines" - C'est du niveau CM1 !

4) Très sympa, pourquoi pas, ; mais ça n'explique et n'excuses rien. Sympathie et culpabilité ne sont pas forcément étrangères !

5) Cracher à la gueule de Stringer ... Je dirai plutôt " qui a déjà craché sur la gueule de Stringer" ? Une bufetada aurait été nettement plus "rugby".

Lors de son passage à l'USAP, ben il n'a pas pris le dessus sur Loustau, tout simplement ! Comme avant lui Ibanez ne l'avait pas pris sur Konieck !

Je ne mets jamais de "J'aime/j'aime pas" !

De toute façon, c'est l'ERC qui aura le dernier mot ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Stinger est un teigneux et un pénible, qui n'arrête pas de te parler, de te charrier, une vrai tête à claques comme l'étaient Porcinet et Roncero et tant d'autres...
Quand tu prends le dessus sportivement, tu te contentes de les regarder dans les yeux, et ils savent que leur vannes ne servent à rien. Par contre, si tu perds pied et que tu t'énerves, ils en rajoutent pour te faire péter les plombs et déjouer, ce qu'a réussi Stinger.
4 à 6 semaines de yoga pour le demi de mêlée qui-est-bien-meilleur-que-le-notre, mais qui n'est que remplaçant dans le club 9° du top 14 et ne s'est imposé dans aucun des clubs ou il est passé.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je recopie mon super message de la rubrique des transferts !



De 1 : cracher sur quelqu'un ne met pas sa vie en danger , ok c'est pas classe , c'est meme minable , mais pas plus que de savater un gars au sol , ou de se lancer genoux en avant dans la gueule d'un adversaire en risquant de lui provoquer de graves séquelles ( n'est ce pas JPP)

2 Ok il aurait pas du faire ça , mais bon combien de fois a il vu rouge comme ça ? combien de débordement il a fait dans toute sa carierre ? combien d'entre vous n'ont jamais péter un câble ?

3 Oui je préfère un gars comme lui , un mec bourré de talent , qui chaque week end est excellent et qui un jour dépasse les limites , que notre neuf actuel , sans forcément les comparé moi si je suis supporter Parisien vu les matchs qu'il sort je lui pardonne allégrement son débordement ! si il ne le refait pas toutes les semaines bien entendu

4 Pour ma part je connais un peu le bonhomme et je peux dire une chose il est très sympa ( l'un des gars les plus sympas que j'ai vu à l'usap en passant ) et venant de ça part je suis convaincu Stinger à vraiment du le provoqué pour qu'il fasse ça , on reviens à la même chose qui n'a jamais péter un plomb ?

5 Dernier point et des plus importants , qui n'a jamais eu envie de cracher à la gueule de STINGER ???? soyez franc ***** !


Aprés tu peut parler de son passage ici , ou il n'a pas été très bon et surtout mal utilisé par le coach , mais si on compare son palmarès et le nombre de points inscrit avec nos 4 ou 5 derniers neufs titulaire , je pense pas que y'en a un qui sois au dessus de lui


Petit challenge perso' si j'arrive au 15 j'aime pas en moins de 24h je poste une photo de moi a poils .

Je t'ai mis un "j'aime pas" parce que j'ai envie de voir si tu auras les c......s de mettre une photo de toi à poil :262944::262944::262944::6775:

Sinon, sur le fond, c'est sûr que ce n'est pas pire que de marcher sur un type au sol, mais je trouve cela tellement veule que je ne supporte pas, quoique lui ait fait Stringer, il ne mérite pas de se faire cracher sur le visage.
A mon pire ennemi, je prendrais plus de plaisir à lui cracher à la gueule que de lui mettre un bon bourre pif, je trouve que le crachat, c'est beaucoup plus dégradant pour celui qui le reçoit mrgreen
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Je recopie mon super message de la rubrique des transferts !



De 1 : cracher sur quelqu'un ne met pas sa vie en danger , ok c'est pas classe , c'est meme minable , mais pas plus que de savater un gars au sol , ou de se lancer genoux en avant dans la gueule d'un adversaire en risquant de lui provoquer de graves séquelles ( n'est ce pas JPP)

2 Ok il aurait pas du faire ça , mais bon combien de fois a il vu rouge comme ça ? combien de débordement il a fait dans toute sa carierre ? combien d'entre vous n'ont jamais péter un câble ?

3 Oui je préfère un gars comme lui , un mec bourré de talent , qui chaque week end est excellent et qui un jour dépasse les limites , que notre neuf actuel , sans forcément les comparé moi si je suis supporter Parisien vu les matchs qu'il sort je lui pardonne allégrement son débordement ! si il ne le refait pas toutes les semaines bien entendu

4 Pour ma part je connais un peu le bonhomme et je peux dire une chose il est très sympa ( l'un des gars les plus sympas que j'ai vu à l'usap en passant ) et venant de ça part je suis convaincu Stinger à vraiment du le provoqué pour qu'il fasse ça , on reviens à la même chose qui n'a jamais péter un plomb ?

5 Dernier point et des plus importants , qui n'a jamais eu envie de cracher à la gueule de STINGER ???? soyez franc ***** !


Aprés tu peut parler de son passage ici , ou il n'a pas été très bon et surtout mal utilisé par le coach , mais si on compare son palmarès et le nombre de points inscrit avec nos 4 ou 5 derniers neufs titulaire , je pense pas que y'en a un qui sois au dessus de lui


Petit challenge perso' si j'arrive au 15 j'aime pas en moins de 24h je poste une photo de moi a poils .

Je t'ai mis 1 rouge parceque j'aime pas trops ce que tu dit et 1 vert pour ton courage d'argumenter ton point de vus jusqu'aubout, je sais pas si ça se fait 1 coup rouge , 1 coup vert ?
 
Haut Bas