• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festivités pour les départs vendredi soir ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oh ? Comme j'avais vu le défilé sur l'écran géant et que le feu d'artifice était fini (bonne idée en passant), je suis parti. J'aurais peut être pas du. C'était comment ?

Et bien assez émouvant, tout le monde a été appelé un par un !! président et actionnaires ont remis un cadre avec je ne ne sais quoi dedans et photo souvenir !! et on a pu applaudir une dernière fois les joueurs !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Et bien assez émouvant, tout le monde a été appelé un par un !! président et actionnaires ont remis un cadre avec je ne ne sais quoi dedans et photo souvenir !! et on a pu applaudir une dernière fois les joueurs !!

Rhaaaaaa... MerTe. Si j'aurais su !
Un grand merci à tous, avec du retard certes, mais le cœur y est :bravo: :bravo: :bravo:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Rhaaaaaa... MerTe. Si j'aurais su !
Un grand merci à tous, avec du retard certes, mais le cœur y est :bravo: :bravo: :bravo:

No problème !!

Mais il faut encore souligner que la communication du club ... :X
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Il n'y a eu absolument rien de fait pour les joueurs qui quittent le club , d'ailleurs Gavin Hume certainement écoeuré de la tournure des choses est sorti avant tous les autres du stade.
Nos dirigeants ont été en dessous de tout sur ce coup là et pourtant SD avait dit sur FBR que le club remercierait les joueurs qui vont quitter l'Usap comme il a toujours su le faire.
Effectivement il a dû se souvenir avec quelle élégance le chauve l'avait jeté comme une ***** en son temps , il a le même "respect" pour les joueurs maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière mrgreen

Mensonge et mauvaise foi de notre ami PAO; puisque dès la fin du match le speaker demandait aux supporters de rester à leur place car les festivités pour remercier et honorer les joueurs quittant le club allaient se dérouler. Pour ceux qui ont pu patienter, ils ont pu voir les feux d'artifice, les photos des partants qui défilaient sur l'écran géant et la remise de cadeau à ceux-ci. Gavin Hume était bien présent, le seul absent était Y Vivalda.
Il est bien mieux PAO de dire la vérité, pourquoi le supporter que tu sembles être doit il toujours dénigrer le club et ses dirigeants?
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Et bien assez émouvant, tout le monde a été appelé un par un !! président et actionnaires ont remis un cadre avec je ne ne sais quoi dedans et photo souvenir !! et on a pu applaudir une dernière fois les joueurs !!

106.jpg
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
surement un maillot sinon ily a eu un feu d artifice a voir sur l independant
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mensonge et mauvaise foi de notre ami PAO; puisque dès la fin du match le speaker demandait aux supporters de rester à leur place car les festivités pour remercier et honorer les joueurs quittant le club allaient se dérouler. Pour ceux qui ont pu patienter, ils ont pu voir les feux d'artifice, les photos des partants qui défilaient sur l'écran géant et la remise de cadeau à ceux-ci. Gavin Hume était bien présent, le seul absent était Y Vivalda.
Il est bien mieux PAO de dire la vérité, pourquoi le supporter que tu sembles être doit il toujours dénigrer le club et ses dirigeants?

Mea culpa sur ce coup là ,

Mea culpa sur ce coup là, maisil est certain que si la cérémonie a eu lieu à 2h du mat , il est évident que pas grand monde était au courant.
Le feu d'artifices ne pouvait-il pas être tiré APRES l'hommage au joueur ? Et autour de moi personne n'a entendu le speaker dire qu'il y avait un hommage aux joueurs après le feu d'artifices :6775:
 
Haut Bas