• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festivités pour les départs vendredi soir ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
j'espere qu'il n'y aura aucune manifestation de ce genre organisée par le club .Ce serait le bal des faux culs,une giantesque escrocrerie ,d'une hypocrisie sans nom.Si l'on souhaitait rendre hommage a ces joueurs,il n'yavait qu'une seule attitude honorable:les garder'je ne parle pas bien sur de ceux qui partent a la retraite

Vas-y sors le porte monnaie!
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
je constate que tu ne reponds que sur la derniere phrase,que tu interprete de maniere specieuse(je voulais dire que l'on ne pouvait pas garder,les retraités ,ce qui ne signifie pas que je souhaitais que l'on rendit un hommage a ces derniers et pas aux autres)ce qui te dispense de repondre sur l'essentiel.D'autre part la mievrerie doit elle en la circonstance etre préférée a la muflerie;ça se discute comme disait l'autre

Le club ne garde pas un joueur pour une raison X ou Y qui nous échappe (ou pas), d'accord. Est ce que ça l'empeche de vouloir célébrer son départ et le remercier de ce qu'il a donné au club, même si il ne continuera pas?
Tu préfères qu'il ne le conserve pas et ne fasse rien pour lui? Que les supporters ne puissent pas lui faire une dernière ovation?
Dans le cas contraire, on n'aurait donc pas dû célébrer le départ de Durand puisqu'on voulait qu'il reste mais qu'il est parti, non?

Ton message n'a pas de sens, si ce n'est celui de renier la direction pour une raison stupide qui n'a rien à voir avec ce que tu lui reproches vraiment. Et je crois savoir que c'est le recrutement à tout va et la perte des joueurs du cru (ce avec quoi je suis d'accord) et du jeu de l'USAP.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
bonsoir

il sera fait quelque chose a la fin du match mais chuuuuuuut surprise ne partez pas a la fin du match :6775:
Ca va certainement faire du bruit .:231183::231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce serait un feu d'artifice ou un spectacle pyrotechnique ??? LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Avec des dragons ? smilelangue
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
je trouve ça normal de feter les joueurs partant a la fin du match ! je me leverai pour applaudir tout ces partants et entre autres gavin hume, faris sid que j'adore, henry ...... et bien sur nicolas mas ! j'espere qu'il sera applaudis comme il se doit pour se qu'il a apport pendant plus d'une dizaine d'années !
 
Haut Bas