• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festivités pour les départs vendredi soir ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Pour ceux qui étaient au stade, une annonce a été faite ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'était ce qui était annoncé au début de ce topic.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
selon un autre post que je ne truves pas il n y a pas eu grand chose de fait avec la defaite:confused:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'y a eu absolument rien de fait pour les joueurs qui quittent le club , d'ailleurs Gavin Hume certainement écoeuré de la tournure des choses est sorti avant tous les autres du stade.
Nos dirigeants ont été en dessous de tout sur ce coup là et pourtant SD avait dit sur FBR que le club remercierait les joueurs qui vont quitter l'Usap comme il a toujours su le faire.
Effectivement il a dû se souvenir avec quelle élégance le chauve l'avait jeté comme une ***** en son temps , il a le même "respect" pour les joueurs maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 342
Réactions
9 497
L'écran géant a fait défiler les photos des partants avec leur nom et leur date d'arrivée au cluP. Un peu maigre, en effet. J'aurais largement préféré qu'on cite leurs noms au micro et qu'on laisse le stade les applaudir comme ils le méritaient.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
L'écran géant a fait défiler les photos des partants avec leur nom et leur date d'arrivée au cluP. Un peu maigre, en effet. J'aurais largement préféré qu'on cite leurs noms au micro et qu'on laisse le stade les applaudir comme ils le méritaient.

ça été fait après le feu d'artifice mais comme y avait personne !! lol
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 342
Réactions
9 497
ça été fait après le feu d'artifice mais comme y avait personne !! lol

Oh ? Comme j'avais vu le défilé sur l'écran géant et que le feu d'artifice était fini (bonne idée en passant), je suis parti. J'aurais peut être pas du. C'était comment ?
 
Haut Bas