• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festivités pour les départs vendredi soir ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
j'espere qu'il n'y aura aucune manifestation de ce genre organisée par le club .Ce serait le bal des faux culs,une giantesque escrocrerie ,d'une hypocrisie sans nom.Si l'on souhaitait rendre hommage a ces joueurs,il n'yavait qu'une seule attitude honorable:les garder'je ne parle pas bien sur de ceux qui partent a la retraite
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
j'espere qu'il n'y aura aucune manifestation de ce genre organisée par le club .Ce serait le bal des faux culs,une giantesque escrocrerie ,d'une hypocrisie sans nom.Si l'on souhaitait rendre hommage a ces joueurs,il n'yavait qu'une seule attitude honorable:les garder'je ne parle pas bien sur de ceux qui partent a la retraite

Donc d'après toi, vendredi on ne remercierait que ceux qui partent à la retraite juste à côté de ceux qui s'en vont pour d'autres raisons, sans même les calculer :?:?:?Toi, @Lagudoc tu parles d'hypocrisie moi je vais te parler de muflerie, tu ne trouves pas?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi je m'en fou victoire ou défaite !!

Je trouve important de faire ça et de rester remercier les joueurs ayant porté le maillot de l'USAP !!
Entierement d accord moi aussi je resterai mais ce que je voulais dire par là c est juste que ce sera pas le cas de tout le monde
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Entierement d accord moi aussi je resterai mais ce que je voulais dire par là c est juste que ce sera pas le cas de tout le monde

Oui oui je sais bien !! dsl je ne te visais pas personnellement !! ;)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Donc d'après toi, vendredi on ne remercierait que ceux qui partent à la retraite juste à côté de ceux qui s'en vont pour d'autres raisons, sans même les calculer :?:?:?Toi, @Lagudoc tu parles d'hypocrisie moi je vais te parler de muflerie, tu ne trouves pas?

je constate que tu ne reponds que sur la derniere phrase,que tu interprete de maniere specieuse(je voulais dire que l'on ne pouvait pas garder,les retraités ,ce qui ne signifie pas que je souhaitais que l'on rendit un hommage a ces derniers et pas aux autres)ce qui te dispense de repondre sur l'essentiel.D'autre part la mievrerie doit elle en la circonstance etre préférée a la muflerie;ça se discute comme disait l'autre
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je constate que tu ne reponds que sur la derniere phrase,que tu interprete de maniere specieuse(je voulais dire que l'on ne pouvait pas garder,les retraités ,ce qui ne signifie pas que je souhaitais que l'on rendit un hommage a ces derniers et pas aux autres)ce qui te dispense de repondre sur l'essentiel.D'autre part la mievrerie doit elle en la circonstance etre préférée a la muflerie;ça se discute comme disait l'autre

Parce qu'en effet, je n'avais pas tout compris: tu ne voudrais rendre hommage à personne. Dernier match à la maison pour une grande partie de l'équipe et ciao :263770: bye bye :4866: et rien :?:?:? Ah bon :(:(:(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Quelles que soient les circonstances des départs, ce n'est nullement le staff de l'USAP qui rend hommage mais bien le public de supporters, les fidèles qui restent pour ça, et à travers eux le cluP. Je me contrefiche de ce qu'a fait Pierre, Paul (sic) ou Jacques (re sic) dans le staff sportif ou dirigeant, je veux avoir l'occasion de dire mon admiration à ceux qui ont porté nos couleurs. Si Pierre, Paul ou Jacques me l'offrent, bon gré ou mal gré, et bé, tant mieux !
 
Haut Bas