• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festivités pour les départs vendredi soir ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quelles que soient les circonstances des départs, ce n'est nullement le staff de l'USAP qui rend hommage mais bien le public de supporters, les fidèles qui restent pour ça, et à travers eux le cluP. Je me contrefiche de ce qu'a fait Pierre, Paul (sic) ou Jacques (re sic) dans le staff sportif ou dirigeant, je veux avoir l'occasion de dire mon admiration à ceux qui ont porté nos couleurs. Si Pierre, Paul ou Jacques me l'offrent, bon gré ou mal gré, et bé, tant mieux !

Du moment que c'est gratuit.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Par contre s'il pleut (ce qui est annoncé) c'est dommage... :(
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
La grosse surprise, c'est la présence de toutes les serveuses du défunt Bar du forum à la fin du match dans toutes les buvettes du stade !!!!:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Google va porter plainte contre l'USAP ! :p
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
moi,pour ma part ,je fêterai le départ de certains....et l'arrivée d'autres.....il me tarde cde savoir les noms des 6 ou 7 qui ne joueront jamais en 1ére et qui auront un contrat pro.....
 
Haut Bas