• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fbr Invite François Riviére Demain Matin

Ok.
Dans ce cas combien sont prêts à mettre les autres ? Tu crois que Boudjellal a financé seul le développement du RCT ?
Rivière se retrouve actionnaire principal ultra majoritaire pour quelle raison ? Tu crois qu'il est content de l'être ?
Il a exigé de l'être . Maintenant , il l'est.
 
Pour ma part , je ne veux pas payer le centre de formation , par l'intermédiaire de la Mairie et du Conseil Départemental.
Il y a d'autres priorités.
 
Pour ma part , je ne veux pas payer le centre de formation , par l'intermédiaire de la Mairie et du Conseil Départemental.
Il y a d'autres priorités.
Comme finir de rembourser les crédits pour le cadran solaire, le pont qui sert à rien ou l'œuvre éblouissante de Jean Nouvel?
 
Savoir combien peuvent mettre les autres, a par eux je sais pas qui pourra répondre. Déjà que FR les inclus dans les projets ça serait un moyen de pacifier un peu ça. Mais c'est une autre histoire !
Pour Boudjellal sa méthode était j'injecte du fric pour faire venir des "noms" Umaga et cie, qui dit nom dit résultat a court et moyen terme, qui dit résultat dit stade plein et donc partenaires plus nombreux. Et le RCT est devenu en quelques années une référence Européenne.
Au départ c'était ce que FR avait dit à tous. Malheureusement il a jamais injecté son argent dans le budget mais juste pour couvrir ses budgets non respectés et les cadavres de PG dont il connaissait la plupart puisque il est pas con et avant de s'offrir l'USAP il y a eu un audit indépendant.
Aprés c'est lui qui a voulu la majorité et bien plus. Et je te confirme qu'il est content d'être majoritaire car sans cela les autres actionnaires l'aurait foutu dehors de la Présidence du club car chez les anciens il a quasiment aucun allié.


Ah et les collectivités locales elles ont mis (elles mettent encore) combien sur le RCT ? Renseigne toi.

Content d'être majoritaire, bien sûr qu'il l'est, il l'a même exigé. Mais entre majoritaire à 55% et à 95 %, il y a un écart.
Lorsqu'il faut renflouer pour pas être rétrogradé, et que le tour de table s'opère, combien mettent ceux qui bavent ? Combien ? des chiffres.
Après on rediscute.
 
Après il est disponible, c'est une qualité. Si il fait le con avec le budget comme il est majoritaire il paye ses conneries (pas comme PG ou c'est les copains) et enfin sa capacité à en prendre plein la gueule et être toujours présent.
La première saison , il n'était pas là ou quasiment pas là : il ne venait que faire le beau en tribune avec sa cravate Usap et son sourire niais ( il a gardé les deux). c'était le bordel intégral à l'Usap ,
et tu connais la suite.
Il est beaucoup plus présent car il a mis ses M€ perso en caution qu'il ne pourra récupérer que si l'Usap tourne et qu'il arrive à équilibrer le budget.
 
@jo basile , je trouve que ton concurrent @clash connaît mieux l'USAP que toi, est-ce par hasard ? haha
Si tu le dis bouffi!
Chacun connait sa part de vérité . le seul avantage que je veux qu'on me reconnaisse c'est que je suis le premier (et pour ne pas dire le seul) a être contre la venue de Rivière . Si tu recherche dans les anciens forum j'avais un mot d'ordre :
FUERA

PS Je n'en ai pas changer
 
Aprés c'est lui qui a voulu la majorité et bien plus. Et je te confirme qu'il est content d'être majoritaire car sans cela les autres actionnaires l'aurait foutu dehors de la Présidence du club car chez les anciens il a quasiment aucun allié.
Tout le monde sait à Perpignan que Riviére a voulu les pleins pouvoirs quand il a pris l'Usap ! :raison:
Maintenant, il est plus difficile d'aller voir les anciens actionnaires majoritaires, pour leur demander de mettre du pognon sur la table .
Mal conseillé au départ le Riviére ? Ou tout simplement ambitieux et les yeux plus gros que ventre ? :comprendpas:
 
Je comprends pas pourquoi tu parles des collectivites en parlant de Toulon surtout que je dis pas le contraire alors tu vas voir que je suis bien renseigné.
Boudjellal quand il est arrivé au RCT avant de faire cracher Falco il a sortie le carnet de cheque, une fois qui il a sortie et que le club est devenu attractif Falco sortie le chéquier.
La différence cest que FR na jamais sorti le cheque alors tu veux qui fasse cracher Pujol et Malherbe? Sont passé politique, ses sorties médiatique contre la mairie "je paye pas pour la pelouse", "je paye pas pour la sono", même si il a peut-être raison sortir ça dans la presse c'est très maladroit. Et aujourd'hui il parle d'un centre d'entraînement a Cabestany bastion de Villa le coco ou St Cyprien qui est en dehors de l'agglomération.
C'est sur que la mairie et lagglo de Perpignan doivent etre enchanté. Un ancien opposant politique, qui prend la presse a témoin et qui pour se developper structurellement pourrait partir ailleurs que Perpignan et meme son agglomération ça doit donner envie de sortir le chéquier.

Quand a sa participation pour information cest lui qui a voulu beacoup plus que la majorité. Il voulait le contrôle absolu et aucune marge de manœuvre pour les minoritaires qui eux a lepoque etaient bien content de refouguer le merdier. Aujourd'hui ils s'en bouffent les doigts et pleurent et Riri se bouffe lent les couilles car ses qualités de gestionnaire sont aussi bonne que les anciens majoritaire sauf qu'aujourd'hui c'est lui en majorité qui doit couvrir ses cagades.
Les collectivités vont injecter de l'argent dans des entreprises privés ? Même si cela ce fait, c'est une hérésie .:D
 
Retour
Haut