• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fbr Invite François Riviére Demain Matin

Et attends la meilleure j'ai eu un repas très instructif hier soir avec quelques infos croustillantes. Un indice, le centre d'entraînement version Rochelais
Envois les infos en mp ( si tu peux, bien sur ) .:lunette:
Bon, dans tout ce marasme, on peut quand même essayer d’être positif, non ?
Certes il a annoncé la couleur en disant qu'il manquerait beaucoup de sous si on montait mais si nous montons, je pense qu'il a intérêt de montrer un autre visage et de changer son fusil d'épaule, sinon avec le tempérament des supporters de l'Usap , il va y avoir le feu dans ce club .
 
Alors je dirais pas merci a l'ancienne majorité qui fut incapable de developper le club mais certainement pas merci a FR qui a reussit a faire encore pire.
C'est toujours mieux ce qu'il a été fait à Narbonne , Carcassone, Béziers , Brive , Biarritz ou Bayonne voire Agen.
C'est bien beau de dire :exploiter le titre de champion de France . Mais quand on voit les budget des clubs cité certains ont été champion de france et champion d'Europe même on se dit que cela ne suffit pas.
Riviére a beau dire que l'Usap est attractif , on ne voit rien arriver , aucun des "sponsor" nationaux" comme il disait
 
Sans sponsors nationaux et sans structure professionnelle digne de ce nom , difficile d'envisager une accession et surtout un maintien durable en top 14...Si nous accedons, nous serons condamnés a faire de la résistance chaque année, un peu comme a fait DAX en PRO D2 pour la fin que l'on connait tous...
 
Hier soir, j'ai regardé Agen/Oyonnax et franchement j'ai vu un superbe match. L'an prochain, si on a la chance de disputer le top14, on aura intérêt de recruter du lourd car la différence entre la prod2 et le top14 est immense.
Après, si on arrive à se maintenir, on pourra recruter 3 ou 4 joueurs pour améliorer l'équipe et réussir à rester dans ce championnat de façon pérenne.
L'idéal serait qu'on monte et que le finaliste tape l'avant dernier du Top14, ça permettrait d'avoir au moins une équipe derrière nous au classement.
 
Si le club monte en top14 cinq à sept joueurs supplémentaires seront recrutés .
 
L'idéal serait qu'on monte et que le finaliste tape l'avant dernier du Top14, ça permettrait d'avoir au moins une équipe derrière nous au classement.
T'es pas trop optimiste sur le coup !!:)
N'oublies pas que l'année derniére, c'est Oyo qu'est monté et Agen en second , et si on regarde le classement de top14 cette année, C'est le contraire .
C'est pas ce que tu dis un peu plus haut .
 
T'es pas trop optimiste sur le coup !!:)
N'oublies pas que l'année derniére, c'est Oyo qu'est monté et Agen en second , et si on regarde le classement de top14 cette année, C'est le contraire .
C'est pas ce que tu dis un peu plus haut .
Oui exact mais oyo et Agen sont deux équipes avec des budgets similaires. Par contre si Grenoble est barragiste eux auront un budget similaire aux nôtres mais si c'est Montauban ou mont de marsan eux devraient être en grosse difficulté.
 
Oui exact mais oyo et Agen sont deux équipes avec des budgets similaires. Par contre si Grenoble est barragiste eux auront un budget similaire aux nôtres mais si c'est Montauban ou mont de marsan eux devraient être en grosse difficulté.
Ce n'est pas totalement une question de budget ou plutôt le budget ne suffit pas : Toulon et Lyon à leur première montée , avec un budget conséquent tous les deux , sont redescendus en fin de leur première saison en Top 14
 
Retour
Haut