• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il faire la grève des supporters pour le match de Brive ?

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
C'est quoi cette idée ******????
La grève des supporters!
C'est comme ça que tu supportes ton équipe?
Il faut au contraire remplir le stade jusqu'à la fin de la saison
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Personnellement, je demanderais à Delpoux de tout faire pour perdre le match pour être sûr qu'il démissionne après.
...................................... T'EN AS DE MEILLEURES ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
" comme il se fait dans le football"... C'est vrai que Marseille n'est pas trop loin; on aura vraiment tout lu sur ce forum cette année. Un supporter (vraiment?) demande aux autres d'avoir une mentalité de footeux. Encore une défaite et on sera tous proches du suicide collectif! Hallucinant!

A part peut-être à Marseille, je trouve les supporters bien mieux au foot, ils sont toujours derrière leur équipe et chantent tout le match (le RC Lens en est l'exemple parfait). En rugby la plupart du temps on se réveille quand l'équipe joue bien.
Après il n'y a pas autant de convivialité qu'en rugby c'est le seul défaut au foot.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne dis pas qu'avec 100% de joueurs du département ça serait mieux, mais on ne peut pas faire une équipe avec des valeurs "locales" sans aucun catalan dans l'équipe. Donc maintenant sur la feuille de match on met 5 catalans ou des historiques du club et puis on fait le reste de l'équipe, et si un pro déconne dans l'esprit, on l'envoie avec les espoirs. Guirado, Vilaceca, Pérez, Guiry, Ecochard/Durand, Marty, Michel titulaires jusqu'à la fin de l'année (si non blessés) de toute façon les matchs qui restent sont assez espacés pour être joués par les mêmes.


Pas bête , je te rejoins dans tes propos, tant qu'à faire :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Personnellement, je demanderais à Delpoux de tout faire pour perdre le match pour être sûr qu'il démissionne après.
...................................... T'EN AS DE MEILLEURES ?
Le soucis c est que si on perd le prochain match à la maison contre Brive d une on sera quasi en prod2 de deux ce sera pas vraiment de la faute à delpoux car il sera plus aux commandes!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je suis pour la grève contre la connerie sur le forum et on va pas attendre 15 jours pour la commencer ! mrgreen :45919:mrgreen
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
pas de grêve mais si quelqu'un peut faire un panneau noté " prenez les 3 points !!"
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
​non,non et non
 
Haut Bas