• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il faire la grève des supporters pour le match de Brive ?

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Solution pour descendre en pro D2 probablement.
Cette situation ne date pas d hier , elle fait suite à des choix malheureux, une gestion deficiente et qui n est pas à mettre sur le compte de Riviere.
Je reprocherai une seule chose au président , ses grandes phrases , ses envolés pour au final rien !!!
Les décisions il fallait les prendre il y a beaucoup plus longtemps maintenant cela ne sert à rien.
De toutes façons si on avait perdu hier , la réponse de Riviere aurait été la même . A quoi bon dans ce cas faire de grande phrase devant les journalistes.
Pour l instant il faut continuer à pousser derrière l équipe et ésperer que les autres se plantent ....
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
j'arrêterai pas d'aller au stade mais je sais pas une banderole serait pas mal, si on siffle l'entrée des joueurs on va dire que ça se fait pas donc une grande banderole pour montrer qu'on en a marre ça serait le mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça changera quoi ? même pendant toutes les défaites d'affilées il y avait du monde dans le stade à domicile et pas mal de monde à l'extérieur même en coupe d'europe et pourtant ils se bougeaient pas plus que ça il faut surtout un entraineur qui ose gueler quand ça va pas, qui se fait respecter parceque le coup de la dernière pénalité de duvenage que michel devait tirer de 40 m alors que de plus près il l'a complètement foiré ça montre que les joueurs font ce qu'ils veulent et que delpoux peut dire ce qu'il veut ils on l'ait de s'en foutre, et au pire si ça va toujours pas ils vont faire comme marty et dire que c'est un manque de chance

Mais ça malheureusement ça n'arrive pas qu'à delpoux. Je me souviens d'un match de toulouse (jer ne sais plus lequel) ou novès est interwievé en plein match. on le voit faire signe à ses joueurs de jouer la touche et le capoitaine décide de taper la pénalité. Il était fou de rage...Sur le terrain les joueurs se sentent parfois trop surs d'eux et trop forts dans un secteur. Ils n'ont pas le recul nécessaire pour prendre la décision. comme sur lles2 pénalités hier soir MALHEUREUSEMENT
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je sais que je vais faire réagir certains mais une petite grève des supporters serait peut être une solution du moins la grève des applaudissements comme il se fait dans le football, il faut que les supporters montrent leur mécontentement auprés du staff, des joueurs et aussi du président par son manque de courage.
Peut être que si beaucoup d'entre nous n'allons pas au stade pour ce match les joueurs et le staff comprendront le ras le bol des supporters et montreront alors un meilleur comportement sur le terrain car c'est la survie du club qui est en jeu.

N'importe quoi.

Puisque le mot fossoyeur est à la mode, en voulant te comporter de la sorte, tu en es un.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
grève des supporters ?? Que ceux qui font ça ne se disent pas supporters. Les joueurs et le club ont besoin de soutien de la part des supporters.
Quand il fait beau tout le monde est là et quand les choses sont compliquées les rats quittent le navire !!
L'usap doit réagir, oui !!! Mais les supporters doivent supporter, enfin les vrais supporters...

on doit montrer l'exemple JUSQU'AU BOUT et mouller notre maillot de supporters pour ne rien regretter et qu'on ne nous le reproche pas !!:609498::404318::231183::231183::::262944::262944:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
" comme il se fait dans le football"... C'est vrai que Marseille n'est pas trop loin; on aura vraiment tout lu sur ce forum cette année. Un supporter (vraiment?) demande aux autres d'avoir une mentalité de footeux. Encore une défaite et on sera tous proches du suicide collectif! Hallucinant!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
" comme il se fait dans le football"... C'est vrai que Marseille n'est pas trop loin; on aura vraiment tout lu sur ce forum cette année. Un supporter (vraiment?) demande aux autres d'avoir une mentalité de footeux. Encore une défaite et on sera tous proches du suicide collectif! Hallucinant!

il faut prendre le risque !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Je ne dis pas qu'avec 100% de joueurs du département ça serait mieux, mais on ne peut pas faire une équipe avec des valeurs "locales" sans aucun catalan dans l'équipe. Donc maintenant sur la feuille de match on met 5 catalans ou des historiques du club et puis on fait le reste de l'équipe, et si un pro déconne dans l'esprit, on l'envoie avec les espoirs. Guirado, Vilaceca, Pérez, Guiry, Ecochard/Durand, Marty, Michel titulaires jusqu'à la fin de l'année (si non blessés) de toute façon les matchs qui restent sont assez espacés pour être joués par les mêmes.
 
Haut Bas