• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il faire la grève des supporters pour le match de Brive ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il faut quoi pour que Rivière ouvre les yeux sur l'incompétence de Deroeux (il est toujours au club?) et surtout du fossoyeur Delpoux? J'ai un ami qui fait parti d'une penya qui ma dit que certains supporters veulent faire des banderoles pour le prochain match appelant au limogeage de Delpoux!

Vous avez des infos?

Bah en faites MD restera cette saison par contre il va y avoir grand ménage en interne.
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Grève des supporters ?? que ceux qui font ça ne se disent pas supporters. Les joueurs et le club ont besoin de soutien de la part des supporters.
Quand il fait beau tout le monde est là et quand les choses sont compliquées les rats quittent le navire !!
L'USAP doit réagir, oui !!! mais les supporters doivent supporter, enfin les vrais supporters...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Ça serait la dernière des choses à faire !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Surtout qu'on n'est pas sûrs de gagner contre Brive !!!!!!!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
à mon humble avis je pense qu'il faut continuer à supporter l'équipe c'est ce que je ressens un stade vide ce serait dramatique pour le moral des joueurs il ne faut pas oublier les bons moments dans la vie il y a des hauts et des bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 368
Réactions
2 157
Tu m'étonnes en ProD2 il sera peut être temps de faire du ménage !

On y est pas encore en proD2 JFM:6775: mais les joueurs doivent désormais prendre conscience de la menace et avoir l'instinct de survie nécessaire pour s'en sortir....
 
Haut Bas