• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

Est ce lui ?????


Voir la pièce jointe 10794

Facundo Garrido Panceyra


Position: Dos (Centro), Backs (l'aile)
Naissance: Córdoba
Age: 25 (24/11/1990)
Hauteur: 1,92m
Poids: 99 kg
Tests: 0
Capitaine:
Equipe actuelle:

Tala RC (Cordoba)

https://www.youtube.com/watch?v=2tDmFgIljKI
Il y a du VII au début, pour le XV il joue au centre. Si c'est bien ce joueur.

On a besoin d'un type derrière. De même qu'un pilier droit et un 2de latte.
Maintenant est-ce que ça inverserait la tendance actuelle ? Je pense que le mal a été fait et il semble très profond.

Le manager, le joueur derrière, le pilier droit, le 2de ligne et le 8 puissant, il les fallait cet été. Ce n'est pas comme si nous n'étions pas au courant...
 
https://www.youtube.com/watch?v=2tDmFgIljKI
Il y a du VII au début, pour le XV il joue au centre. Si c'est bien ce joueur.

On a besoin d'un type derrière. De même qu'un pilier droit et un 2de latte.
Maintenant est-ce que ça inverserait la tendance actuelle ? Je pense que le mal a été fait et il semble très profond.

Le manager, le joueur derrière, le pilier droit, le 2de ligne et le 8 puissant, il les fallait cet été. Ce n'est pas comme si nous n'étions pas au courant...

Tout est dit ...Le capitaine sur un bateau , est utile en cas de coup dur , sinon il ne sert a rien. Nous dans le dur , on y est depuis un moment mais ... il n'a pas de capitaine .
 
Le principal soucis n'est pas la venue de tel ou tel jocker. Nos joueurs valent beaucoup mieux que ce qu'ils montrent ces dernières semaine.
Il semble y avoir un gros malaise et tant que ce ne sera pas réglé, quels que soient les joueurs alignés, nous n'y arriverons pas.
On demande un président en première ligne.
 
Tout est dit ...Le capitaine sur un bateau , est utile en cas de coup dur , sinon il ne sert a rien. Nous dans le dur , on y est depuis un moment mais ... il n'a pas de capitaine .

Magnifique, on dirait les All Blacks mais au ralenti. D'un autre côté on a (parfois) eu de la chance dans les recrutements de mi-saison en 3/4. Avec un peu de chance... Mais sans avants.
 
Retour
Haut