• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

Il commence à l'essai lundi ? En pleine crise ? Et alors que d'après le programme officiel, lundi c'est "photo officielle" ? Faudra faire attention de pas l'avoir en arrière plan en train de faire des tours de terrain..... Il va halluciner ce mec
 
On s'en fou de l'argentin ! Faut un projet de jeu avant !
Faut virer tout le monde, y'a que des mecs qui s'enfartent et se la glande.
C'est leur métier et ils doivent faire honneur au maillot. Si je ne suis pas productif dans ma boîte mon patron ne se gênera pas pour me virer.
Ben la c'est pareil.
 
Un centre qui va caler la mêlée ? Parce qu'aujourd'hui j'ai cru qu'elle montait en tribune notre belle mêlée ....mais en marche arrière , cul par dessus tête ! Un joker derrière va arranger ça ??
 
Je pense que c'est un faux problème, les joueurs nous les avons!
Je vois pas pourquoi les notre seraient moins bons que les autres !!
Par contre il manque un meneur, un entraineur qui tire le meilleur de chaque joueur, un type qui arrive à leur redonner confiance mais surtout qui arrive à leur faire prendre conscience que leur niveau est lamentable et qu'il faut vite qu'ils se reprennent en main.
A tout les niveau, sportif comme extra-sportif .
Il manque une personne qui leur donne la voie à suivre et qu'il soit écouté et respecté .
On parlait dans un autre sujet d'un Dal Maso ou bien d'un Brunel !
Alors président, on s'en fout des joueurs en plus, parce que deux mecs nouveaux n'apporteront rien à cette équipe, par contre un très bon coach...OUI !
 
Tu sous entend donc que les joueurs font exprès de jouer aussi mal? Si c'est le cas le président n'y fera rien car j'espère qu'il ne cédera pas à ce que l'on peut considérer comme un chantage des joueurs sur le dos du club. C'est le rugby le grand perdant de ce genre de comportement.
Le principal soucis n'est pas la venue de tel ou tel jocker. Nos joueurs valent beaucoup mieux que ce qu'ils montrent ces dernières semaine.
Il semble y avoir un gros malaise et tant que ce ne sera pas réglé, quels que soient les joueurs alignés, nous n'y arriverons pas.
On demande un président en première ligne.
 
Retour
Haut