• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

Je ne cite jamais de joueur, parce que pour moi, une défaite est collective.
Sauf pour des erreurs spéciales, comme le coup de pied en touche de Tao à la derniére minute contre Oyo !!
 
Le principal soucis n'est pas la venue de tel ou tel jocker. Nos joueurs valent beaucoup mieux que ce qu'ils montrent ces dernières semaine.
Il semble y avoir un gros malaise et tant que ce ne sera pas réglé, quels que soient les joueurs alignés, nous n'y arriverons pas.
On demande un président en première ligne.

Président, on demande une première ligne tout simplement !
 
Tu sous entend donc que les joueurs font exprès de jouer aussi mal? Si c'est le cas le président n'y fera rien car j'espère qu'il ne cédera pas à ce que l'on peut considérer comme un chantage des joueurs sur le dos du club. C'est le rugby le grand perdant de ce genre de comportement.
il va acheter la paix sociale en mettant les entraîneurs sur la touche, histoire d'attendre le grand ménage de l'été prochain et en espérant qu'on ne finisse pas en fédérale... Mais vu le niveau affiché ces derniers temps, rien n'est moins sûr!
 
1) Nous avons un effectif pour jouer le haut du panier.

2) Il y a des problèmes à régler au sein du vestiaire, qui a sorti 5 matchs corrects suivis de 5 matchs de ***** !

3) Il faut confier les clés à un vrai manager pour remettre le camion en route et finir la saison honorablement et avec un projet, un budget pour l'an prochain. ( la pichenette à 300 000 c'est maintenant ! et arrêtons avec le chiffon rouge DNACG, si tu mets le blé sur la table que peuvent ils dire ???)

4) 10/15 joueurs sont à dégager définitivement de l'USAP en juin.

5) je n'écrirai pas le fond de ma pensée, parce que j'aime ce club et que je veux pas lui faire de mal...
 
Le principal soucis n'est pas la venue de tel ou tel jocker. Nos joueurs valent beaucoup mieux que ce qu'ils montrent ces dernières semaine.
Il semble y avoir un gros malaise et tant que ce ne sera pas réglé, quels que soient les joueurs alignés, nous n'y arriverons pas.
On demande un président en première ligne.

Tu sous entend donc que les joueurs font exprès de jouer aussi mal? Si c'est le cas le président n'y fera rien car j'espère qu'il ne cédera pas à ce que l'on peut considérer comme un chantage des joueurs sur le dos du club. C'est le rugby le grand perdant de ce genre de comportement.

Je ne sous entend rien de particulier et surtout pas que les joueurs font exprès.
Les joueurs sont dans le doute. Doute sur leur futur et leur renouvellement et doute sur la valeur de l'équipe. Sur le terrain, ils doutent aussi. Ils ne sont donc pas dans les meilleures dispositions pour jouer libérés.

Mais j'espère que tu est d'accord sur le fait qu'il y a un malaise. Et si malaise il y a, qui doit le régler ?
 
Je pense que c'est un faux problème, les joueurs nous les avons!
Je vois pas pourquoi les notre seraient moins bons que les autres !!
Par contre il manque un meneur, un entraineur qui tire le meilleur de chaque joueur, un type qui arrive à leur redonner confiance mais surtout qui arrive à leur faire prendre conscience que leur niveau est lamentable et qu'il faut vite qu'ils se reprennent en main.
A tout les niveau, sportif comme extra-sportif .
Il manque une personne qui leur donne la voie à suivre et qu'il soit écouté et respecté .
On parlait dans un autre sujet d'un Dal Maso ou bien d'un Brunel !
Alors président, on s'en fout des joueurs en plus, parce que deux mecs nouveaux n'apporteront rien à cette équipe, par contre un très bon coach...OUI !
Exactement.
On pourra recruter qui on voudra, sans projet et sans patron, rien ne changera.
Rivière n'est pas idiot, il le sait bien.
S'il n'annonce pas l'arrivée d'un manager, c'est soit que le club n'en a pas les moyens, soit qu'il n'arrive pas à en trouver un bon
 
Retour
Haut