• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

si c'est la poutre dont on a besoin tant mieux. D'un autre côté, c'est le Midol qui le dit. Croisons les doigts...
les contacts existent bien , depuis pas mal de temps d'ailleurs , ainsi que d'autres pistes .
Maintenant Deroeux a dit lundi dernier que rien ne presse dans l'immédiat , on étudie aussi l'état de nos finances .
 
les contacts existent bien , depuis pas mal de temps d'ailleurs , ainsi que d'autres pistes .
Maintenant Deroeux a dit lundi dernier que rien ne presse dans l'immédiat , on étudie aussi l'état de nos finances .
Rien ne presse comme a l'époque avec Delpoux ! haha

Put1 President ouvrez les yeux, surtout n'écoutez pas SD, une fois ça suffit!
 
Rien ne presse comme a l'époque avec Delpoux ! haha

Put1 President ouvrez les yeux, surtout n'écoutez pas SD, une fois ça suffit!

J'ai pas compris ce que vient faire Delpoux là.
 
Dernière édition par un modérateur:
les contacts existent bien , depuis pas mal de temps d'ailleurs , ainsi que d'autres pistes .
Maintenant Deroeux a dit lundi dernier que rien ne presse dans l'immédiat , on étudie aussi l'état de nos finances .
Ils ont pas un expert comptable ? Dans la journée il leur fera ça ! Maintenant, effectivement, si on veut mégoter ou qu'on ne peut pas recruter, on aura les résultats qui iront avec. Et là, la perte sera et sportive et financière. Abyssale !
 
J'ai pas compris ce que vient faire Delpoux là.

Doit-on vraiment comprendre ,
Puisqu' il nous a quittée ,
N’arrêtons pas de répéter :

Bye bye ,
Delpoux Bye bye ,
Delpoux Bye bye ,
Delpoux Bye bye ,
Delpoux Bye bye ,
Au revoir , bonjour chez vous !
 
Retour
Haut