• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

oui mais en disant ça, le public ne serait pas forcément revenu à AG aussi nombreux.

Il vaut mieux parfois une bonne vérité , car on voyait bien au fil du recrutement que nous aurions du mal , qu'une mauvaise com qui prête à diverses interprétations .
 
Aucun problème si les arbitres jugent en leur âme et conscience et non sous l'emprise de "pressions extérieures" : arbitrer à la "Berdos 2010" est la plus méprisable façon d'arbitrer.

PS: tu as oublié" Indépendante "; une "commission de discipline indépendante".hahahahahaha
Je n'ai pas ajouté neutre parce que la neutralité n'existe pas , c'est une vue de l'esprit.


Tiens si tu as le temps parcours ce post ancien ...... de bon souvenir.
http://www.usap-forum.com/showthread.php?p=30880#post30880
hahahahahaha

la commission de discipline vient d'être élue citoyen paulo de palau
élus à l'unanimité avec 100% des votants, soit 123 votes pour 97 votants, les membres seront donc les citoyens:
DAMINOS 66
BRACO 66
JFM 66
FAUST
ICALANA
ils seront donc membres du jury, encadrant et conseillant le président cap de xai dans ses décisions disciplinaires......
Je te rassure nous sommes tous indépedants, majeurs et vaccinésmrgreen
 
Retour
Haut