• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

17.jpg


On nous a fait miroiter un argentin , international , en 3eme position sur les tablettes du sélectionneur , 45 jours après , on voit arriver un joueur de Fédérale SAF.
Et ça recommence pour le seconde ligne . D'autres pistes dans l'hémisphère sud .. ben voyons .........

ça c'est de la com bien faites , les nigauds comme braguette qu grmpe le col de l'utérus va avaler sans se poser de questions.
Quelle tanche ce mec quand même!
172.jpg

ça s'est pas concrétisé avec godfrey????
 
je suis retraité et j ai tout mon temps....faut faire rouler la MERCEDES......par contre, toi qui traite les joueurs de l USAP de bras cassé ..franchement que fais tu depuis des lustres sur ce forum??..........hein henri.!!!!..............retourne à ta niche le club USAP C est pas pour toi..........

C'est clair des fois on se demande
 
je suis retraité et j ai tout mon temps....faut faire rouler la MERCEDES......par contre, toi qui traite les joueurs de l USAP de bras cassé ..franchement que fais tu depuis des lustres sur ce forum??..........hein henri.!!!!..............retourne à ta niche le club USAP C est pas pour toi..........

Mercedes , hé bé dis donc !
Ca c`est du supporter fortuné , si Riviére t`aperçois il viendra te demander de faire sponsor , méfie toi .
 
Mercedes , hé bé dis donc !
Ca c`est du supporter fortuné , si Riviére t`aperçois il viendra te demander de faire sponsor , méfie toi .

C'est peut-être une Mercedes comme celle qu'on envoie au Maroc finir leur vie ... va savoir ! qui se cache derrière ce pseudo passablement énervé
 
Mercedes , hé bé dis donc !
Ca c`est du supporter fortuné , si Riviére t`aperçois il viendra te demander de faire sponsor , méfie toi .

tkt pas pour moi........j ai, les moyens d exister ........moi je suis retraité, je touche une belle retraite car j ai cotisé...ca sera peut etre dur pour certains du forum d amener à la retraite les trimestres cotisés, à la carsat , cnracl ,msa etc...les trimestres pour faire les beaux comme moi aujourdhui...............on ne peut etre sur le forum et aux tafs.................on dit on ne peut pas etre aussi aussi au four et au moulin.....c est vrai mais pour y etre faut se lever le matin et passer à la pointeuse....c est ca la vie......bon ,je te laisse je dois aller au port du barcares voir mon bateau et si les amarres sont bien en place...avec le marin qui souffle en ce moment faudrait pas qui s esquinte.......
 
C'est peut-être une Mercedes comme celle qu'on envoie au Maroc finir leur vie ... va savoir ! qui se cache derrière ce pseudo passablement énervé

mercedes E 270 CDI ELEGANCE 173OOO KM SUPER PROPRE...BRACO TOUJOURS KOOL...je vais au repas de PANA66 SAMEDI MIDIet oui je fais parti de PENYA MORELLAS ..SI TU VEUX NOUS CONNAITRE C EST AVEC PLAISIR ..QUE DES BONS LURONS ON EST...................haha:630535:moi je ne me cache pas....... beaucoup du forum me connaissent ..y en a pas mal du forum qui sont venu festoyer chez moi....ma porte est toujours ouverte

C EST 15 EUROS POUR ETRE DES NOTRES.........
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon d'après l'Indep, la piste Metz est refermée. D'autres pistes dans l'hémisphère Sud.

franchement s il on laissé filet un poisson comme lui alors qu il veut plus plus de Temp de jeu pour s épanouir c est pas de l incompétence c est de l amateurisme niveaux recrutement. s il viens pas vraiment déçus le 2 eme ligne qui viendra ne sera pas meilleur que lui c est sur. et il faudra que ce club arrête de nous prendre pour des con en nous disant on prend celui si ou celui la alors que c est de la poudre aux yeux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut