• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
je pense que DELPOUX est plus un technicien qu'un rassembleur comme LANDREAU ou GALTHIE et j'en passe !!!

Galthié ? demande à tous les argentins qu'il a viré ce qu'ils pensent de lui ... :cool:

Comme je trouve que l'Usap joue mal cette année (touche, mélée, renvois), ses réponses ne me plaisent pas (c'est le moins que l'on puisse dire) et je croise les doigts pour que les joueurs se prennent en mains eux-mêmes pour gagner ce match et les suivants
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
25.jpg



Dans un film , Gabin disait a un autre acteur , " Enléve tes mains de tes poches , ça fait mauvais genre !"
Il avait bien raison .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Au fond, ce qu'on peut reprocher à Delpoux c'est de donner l'impression de ne jamais se remettre en question.
Il parle de budget (au passage, Rivière doit être ravi de la remarque quand on sait ce qu'il investit personnellement), de blessés mais il pourrait aussi reconnaître ses erreurs dans le coaching ou certaines carences dans le jeu d'avants.
Ca ne coutait pas grand chose, et ça l'aurait rendu plus sympa...
Pourquoi cette suffisance apparente ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
au fond, ce qu'on peut reprocher à delpoux c'est de donner l'impression de ne jamais se remettre en question.
Il parle de budget (au passage, rivière doit être ravi de la remarque quand on sait ce qu'il investit personnellement), de blessés mais il pourrait aussi reconnaître ses erreurs dans le coaching ou certaines carences dans le jeu d'avants.
Ca ne coutait pas grand chose, et ça l'aurait rendu plus sympa...
Pourquoi cette suffisance apparente ?
excelentissime résumé!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Galthié ? demande à tous les argentins qu'il a viré ce qu'ils pensent de lui ... :cool:

Comme je trouve que l'Usap joue mal cette année (touche, mélée, renvois), ses réponses ne me plaisent pas (c'est le moins que l'on puisse dire) et je croise les doigts pour que les joueurs se prennent en mains eux-mêmes pour gagner ce match et les suivants

Il a viré les argentins , comme tu dis, parce que compte tenu du four nation , leur disponibilité est fortement réduite , donc pénalisante .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Il a viré les argentins , comme tu dis, parce que compte tenu du four nation , leur disponibilité est fortement réduite , donc pénalisante .

Et pour ceux qui n'étaient pas argentins et qu'il a viré ou qui sont partis d'eux mêmes, t'as quoi comme explication ?
 
Haut Bas