• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je vais te prouver le contraire, : concernant notre budget 11ème donc onzième place , incohérent quand on voit le classement de castre , bordeaux,, brive, qui sont je te rappelle devant nous, ensuite l'absence des internationaux .... présents lors de nos déplacements à Brive, Bayonne, Oyonnax ... Rivière a raison quand il fixe des objectifs , c'est un entrepreneur, et en tant que tel , il doit viser vers le haut c'est de l'ambition c'est tout....



peut être étais tu de ceux qui soutenaient Goze , en son temps , il ne faut donc pas renier que ce dernier disait que la place de l'usap était entre la 8eme et la 10eme , par rapport à ses moyens ! comme tu vois , MD n'est pas le seul a l'avoir dit ! quand aux objectifs , bien sur que Riviere a raison , mais il ne faut pas imputer ceux ci sur le compte de MD , nuance
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
un entrepreneur c est quelqu'un de realiste.quand ton equipe vient de perdre 11 match sur 12 tu ne dit pas qu on joue pour etre dans les 6.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
peut être étais tu de ceux qui soutenaient Goze , en son temps , il ne faut donc pas renier que ce dernier disait que la place de l'usap était entre la 8eme et la 10eme , par rapport à ses moyens ! comme tu vois , MD n'est pas le seul a l'avoir dit ! quand aux objectifs , bien sur que Riviere a raison , mais il ne faut pas imputer ceux ci sur le compte de MD , nuance

Tu as raison , par contre GOZE pour moi je l'ai traité de fossoyeur de l'usap, il n'a aucun soutien de ma part !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Du grand Delpoux! Ils mélangent tout!

Si le budget suffisait à être champion ou être dans les 6 cela se serait, évidement ca aide mais il faut du travail aussi (ex : CO, FCG).

Je comprends bien le probléme de blessures de certains joueurs, mais concernant Guitoune il se pose pas la question de savoir pourquoi il s'est pété? Peut-être que l'accumulation des matchs alors que la saison derniére il était gravement bléssé, n'est pas fait pour l'arranger!

Il veut être juger sur le sportif? OK

LES PROBLEMES :
1/ Mélée
2/ Touche
3/ Les Renvois
4/ Manque d'agréssivité
5/ La défense
6/ Beaucoup trop pénalisés

Bizarre qu'il n'aborde JAMAIS c'est probléme récurrent!

PS : Certains disent qu'avec Riviére le climat est tendu, mais Delpoux à a chaque fois des problémes avec ses Présidents (ex : Marti de l'UBB, et il me semeble qu'avec l'ancien président de Narbonne aussi)!
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
un entrepreneur c est quelqu'un de realiste.quand ton equipe vient de perdre 11 match sur 12 tu ne dit pas qu on joue pour etre dans les 6.


11 matchs sur 12....peut être , mais pas en top 14 , pour être dans les 6...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Du grand Delpoux! Ils mélangent tout!

Si le budget suffisait à être champion ou être dans les 6 cela se serait, évidement ca aide mais il faut du travail aussi (ex : CO, FCG).

Je comprends bien le probléme de blessures de certains joueurs, mais concernant Guitoune il se pose pas la question de savoir pourquoi il s'est pété? Peut-être que l'accumulation des matchs alors que la saison derniére il était gravement bléssé, n'est pas fait pour l'arranger!

Il veut être juger sur le sportif? OK

LES PROBLEMES :
1/ Mélée
2/ Touche
3/ Les Renvois
4/ Manque d'agréssivité
5/ La défense
6/ Beaucoup trop pénalisés

Bizarre qu'il n'aborde JAMAIS c'est probléme récurrent!

PS : Certains disent qu'avec Riviére le climat est tendu, mais Delpoux à a chaque fois des problémes avec ses Présidents (ex : Marti de l'UBB, et il me semeble qu'avec l'ancien président de Narbonne aussi)!


joueurs blessés , pétés ? ca fait 5 ou 6 ans que cela n'arrête pas a l'usap ! ce n'est pas que depuis Delpoux , allons , faut stopper là !!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
On a l'impression que Delpoux est effectivement désabusé, comme s'il savait qu'en perdant contre le Racing il allait être débarqué.
Et il ne se prive pas de dire à mots couverts qu'avec le budget de cette année et les absences, viser la 6ème place est parfaitement irréaliste.
Ainsi que le remplacement des absences de Lopez et Guitoune par le "seul" Sébastien Descons, qui veut tout dire.
Bref un entraîneur qui n'a plus confiance dans son Président, et qui sait que si le prochain match peut être le dernier, en tous cas son maintien à la tête du sportif pour la prochaine saison est très aléatoire.
 
Haut Bas