• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Extrait midol du 10/02/2014 - ITW Marc Delpoux

cap de cougn

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
cap de cony???????????????? je ne vois pas le rapport avec mon message et l'interview de MD mais si c'est une insulte à mon encontre grand bien te fasse!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
cap de cony???????????????? je ne vois pas le rapport avec mon message et l'interview de MD mais si c'est une insulte à mon encontre grand bien te fasse!
C'est juste je pense qu'il corrige l'orthographe de "cougn" qui s'ecrit cony en catalan....enfin je pense..!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
cap de cony???????????????? je ne vois pas le rapport avec mon message et l'interview de MD mais si c'est une insulte à mon encontre grand bien te fasse!

non c est pas une insulte...je crois bien que ca s ecrit comme je l ai ecrit si je ne me trompe pas...tu es tellement mignon sur ton avatarLoL
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
Honteux cet article ! Delpoux ne prend jamais c responsabilité ! Espérons que le président tienne les siennes ! Même si on ce maintien faudra du changement dans tous les cas !
 

cap de cougn

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Désolé je l'ai écrit en phonétique c'était beaucoup plus facile surtout ne sachant pas comment cela s'orthographie LoL. Et comme on dit "cougn un jour, cougn toujours" :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais si on finit 10ème, Delpoux dira que nous avons fait une bonne saison alors ???
 
Haut Bas