Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et Votu ????

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gwada, 6 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gwada

gwada USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

A-t-on des nouvelles de Votu ?

A la dernière minute du match contre Toulouse il s'était blessé au genou.

Saison terminée ou pas ? et comme le club ne communique pas et que la presse s'en moque ....

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +723 / 2 / -0
    En même temps rien d'illogique a sa blessure! Quand tu campes sur la ligne d'essai Toulousaine et que tu préfères a 2 reprises faire pt ton ailier contre les avants adverses au lieux d'envoyer tes gros comme Taumalolo, a un moment donner tu te fais mal, question de poids, mais la aussi tout est normal!

3. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Hmmm... je ne suis pas d'accord, pour l'avoir vu à côté s secondes lignes Votu est une caisse par contre je ne suis pas fan du joueur quelle fébrilité sur les ballons hauts (Narraway était détaché constamment derrière lui à Toulouse!) et il l'air perdu sur ces placements, vaudrait mieux e positionner en 1er centre mais quel coffre à ballon, honnêtement avec tout le pataquès de son arrivé, valait mieux faire résigner Sid un an (surtout quand on voit la manière dont il a été dégagé du club...)

4. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Malheureusement plutot d'accord.....inopportun au centre, (trés) maladroit à l'aile. Je pense que ce garçon est plus à même malgré de jolies capacités de perforation ( encore qu'il est aujourd'hui attendu par les défenses adverse ) de manger les feuilles de match plutôt que d'être un sauveur de parties.......je le considére personnellement loin dérriere Guitoune et M'Jekevu mais aussi derriére Michel et Haugton....:X

5. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 4 / -1
    A priori saison terminée , dommage pour lui et quelle hécatombe derrière cette saison , sinon ce n'est pas une grosse perte pour l'équipe tellement il a été fantomatique depuis que Delpoux s'obstine à le titulariser.

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 831 / 72 / -11
    faudrait recruter un joker à l'aile on a plus que mjekevu

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Et Thomas molo , il en rêve de jouer à l'aile . Delpoux aussi en rêve de le titulariser en 11 ou 14.hahahahahaha

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 831 / 72 / -11
    haugton est tout le temps blesséoù quand il joue, il joue 20 minutes avant de se blesser. Pour benvennutti c'est plutôt un centre comme pour piukala mais de réel ailier hormis mjekevu on en a plus

9. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +189 / 5 / -0
    Et pourquoi pas un "coup de poker" avec nos espoirs ?!

10. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    On m'avait dit le plus grand bien de l'arrière des espoirs PILET, pour ceux qui suivent les espoirs est qu'il a le niveau?

De toute manière, il n'y a que deux scénarios pour qu'un espoir perce en TOP14:
    - Qu'il soit clairement au dessus du lot
    - Un énorme concours de circonstances pour qu'il ait du temps de jeu (je prends pour exemple Planté, qui après un prêt à Narbonne était revenu dans l'indifférence générale)

Mais bon on sait pertinemment que 'on va finir avec Benvenuti et Michel aux ailes....

11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 549 / 9 / -3
    Fernandez !:bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo:

Partager cette page