• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Votu ????

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les jeunes font des bons matchs en espoirs, la marche est peut être trop haute pour certains mais si on ne leur laisse pas leur chance, on ne sera jamais ce qu'ils valent ...

Ils peuvent également amener un vent de fraicheur et de "folie" qui ne ferait pas de mal en ces temps ...

En tout cas, on peut déjà être sur qu'ils donneront tout sur le terrain pour maintenir le club !!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sur un match l'année dernière avec l'équipe première, j'avais trouvé PILET très bon , maintenant ou en est il? Si quelqu'un suit les espoirs , ce serait sympa , d'avoir des informations , merci .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les jeunes font des bons matchs en espoirs, la marche est peut être trop haute pour certains mais si on ne leur laisse pas leur chance, on ne sera jamais ce qu'ils valent ...

Ils peuvent également amener un vent de fraicheur et de "folie" qui ne ferait pas de mal en ces temps ...

En tout cas, on peut déjà être sur qu'ils donneront tout sur le terrain pour maintenir le club !!


Ça permettrait aussi peut être à certains "titulaires"en puissance de se responsabiliser,jouer les papa poules(vis à vis des jeunes) et montrer l'exemple!:6775:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
maintenant , je pense que c'est un peu tard pour intégrer nos espoirs , espérons que pour l'année prochaine , cela se fasse en début de saison et en top 14 svp!!!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Pour les ailiers je me rappelle d'un Klouchi (je crois) qui avait de cannes de feu et qui avait fait un très bon match contre Toulouse en amical, y'a deux ou trois ans.

On ne l'a plus jamais revu en équipe première depuis, dommage, d'ailleurs qu'est il devenu?

Edit: Sofian Klouchi, il joue en fédérale à Annecy maintenant. Merci itsrugby!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas