• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Votu ????

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et pourquoi pas un "coup de poker" avec nos espoirs ?!
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
Et pourquoi pas un "coup de poker" avec nos espoirs ?!
On m'avait dit le plus grand bien de l'arrière des espoirs PILET, pour ceux qui suivent les espoirs est qu'il a le niveau?

De toute manière, il n'y a que deux scénarios pour qu'un espoir perce en TOP14:
- Qu'il soit clairement au dessus du lot
- Un énorme concours de circonstances pour qu'il ait du temps de jeu (je prends pour exemple Planté, qui après un prêt à Narbonne était revenu dans l'indifférence générale)

Mais bon on sait pertinemment que 'on va finir avec Benvenuti et Michel aux ailes....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Fernandez !:bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
A priori saison terminée , dommage pour lui et quelle hécatombe derrière cette saison , sinon ce n'est pas une grosse perte pour l'équipe tellement il a été fantomatique depuis que Delpoux s'obstine à le titulariser.

Il me semble que Patrick Arlettaz a également son mot à dire sur la question.
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
Il me semble que Patrick Arlettaz a également son mot à dire sur la question.

En plus de cela, si je ne m'abuse le club a communiqué le recrutement d'un seul ailier pour la saison prochaine en remplacement d'Haughton donc on va probablement être confronté aux mêmes problèmes, à savoir manque de franchisseurs et de vitesse et jeu a pied assez court...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Fernandez !:bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo: Fernandez! :tambour:! :bravo:

Qu'est-ce qu'il donne avec les Espoirs ?
J'avoue qu'à part les feuilles de matchs je ne vais pas voir les Espoirs jouer et donc la seule fois que j'ai vu Fernandez jouer c'était contre Bordeaux il y a deux ans où il avait marqué. Après son nom revient en permanence sur le forum mais a-t-il vraiment le niveau ? Que valent les Sigismeau, Davetawalu ou autre Tchangue ?
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
fernandez dans un amical il y a deux ans contre toulouse il avait foutu un cul a tout le monde, dans une accélération digne d'un guitoune en pleine bourre ! Donc le faire monter en 1 serait une très bonne idée !

apres je dit pas qu'il faut le monter juste car il a fait une belle action, mais je pense qu'il peut/doit tenter sa chance en 1ère !
 
Haut Bas