• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on Reparlait du recrutement d'un seconde ligne

le paulo est entrain de me faire une crise en mp....il est marrant....depuis qu il doit s ecraser,ramper etc......................................etc.... c est pas pour moi :p, je suis hetero moiLoL


Merçi de nous donner de ses nouvelles , il nous manque le king du forum !
 
OK EUSEBIO
Sauf qu'il demande beaucoup aux supporters (cartes présences)
Et qu'il n'a même pas recruté une équipe pour monter, NON aller pour vivre honorablement en PROD2
Seul les jeunes donnent des satisfactions
Et bientôt ils partiront
 
Très bien , il va méme chanter spécialement pour toi , papy !
Evite de trop de déhancher cependant , tu a plus l`age désormais .

[video=youtube;kfC19fiomsc]https://www.youtube.com/watch?v=kfC19fiomsc[/video]

fais gaffe mon paulo tes pseudos disparaissent tres vite en ce moment...bientot tu seras aux oubliettes....tiens [MENTION=1305]llufet[/MENTION] viens d etres banni et c est pas fini
tu sais quand je travaillais , j etais dans un service de nettoyage....apres mon passage c etait tres propre et quand ca se ressalissait ,je mettais les moyens et ca ne revenait pas
 
Dernière édition par un modérateur:
fais gaffe mon paulo tes pseudos disparaissent tres vite en ce moment...bientot tu seras aux oubliettes....tiens [MENTION=1305]llufet[/MENTION] viens d etres banni et c est pas fini
tu sais quand je travaillais , j etais dans un service de nettoyage....apres mon passage c etait tres propre et quand ca se ressalissait ,je mettais les moyens et ca ne revenait pas

Tu penses trop a Paulo , l`ami .
Vous étiez ensemble peut étre ?
 
Retour
Haut