• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on Reparlait du recrutement d'un seconde ligne

Il n'y a , parait-il , que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

tu es trop c n marco ,on te reconnait de loin , surtout à, ta demarche à la bresilienne..
tu es en fin de vie.sur ce forum....BIEN LU TON MP LLUFET.....TU ES GRILLE...MARCOTOREP..AIS LES CORONES EN ECRIVANT SUR TON VRAI NOM........COMME TU N EN AS PAS CA SERA DIFFICILE BRESILIENNE:p:p:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
VOUS RIGOLEZ OU QUOI
on vient de recruter un piler gauche et il ne joue pas ou presque pas autrement dit c'est un pilier de 3iem zone sauf s'il joue dans l'avenir et nous prouve quelque chose
recruter un seconde ligne OUI c'est évidemment nécessaire on ne peut terminer la saison comme ça il y aura forcement blessure Tuilagi seconde latte c'est déjà un pas vers la faillite sportive
mais comment recruter puisqu'il n'y a plus de sous dixit le président
mon petit doigt me dit même que c'est pire que ce qu'on veut bien nous dire
vous remarquerez que l'on ne parle jamais de ce qui fache
abonnez vous chers amis nous avons besoin de vous
 
c'est un pilier de 3iem zone sauf s'il joue dans l'avenir et nous prouve quelque chose

Je peux dire que Dupont de Ligonnès est mort sauf s'il est vivant?

mon petit doigt me dit même que c'est pire que ce qu'on veut bien nous dire

Pourquoi le petit doigt? On a compris que la seule ambition de Rivière c'est de mettre les comptes à l'équilibre, ce qui veut dire qu'il veut arreter de perdre du fric. Y a rien de secret là dedans.

1/ ce n'est pas un mécène dans le sens "Afflelou" ou "Lorenzetti"
2/ il voulait bien mettre des pichenettes, mais il n'a pas eu le temps de les sortir de son porte monnaie, puisqu'il a du aller chercher sa cassette qui était en lieu sur dans un coffre de la caisse d'épargne et sortir son magot pour épurer les dettes du club
3/ il a pas de chance, il s'est fait volé son carnet d'adresses dès qu'il en a parlé
4/ il a pris les pleins pouvoirs et les anciens actionnaires en ont profité pour prendre du recul

Conclusion: arrete de te lamenter et de psoer des questions, dis merci à Rivière, parce qu'on a baissé la voilure moins vite que prévu, c'est tout. Arrete de croire qu'on va recruter l'an prochain, on sera encore un peu plus à poil l'an prochain.

Maintenant, vas bosser stp.
 
Lentement je sens venir un recrutement à la "Descons" en econde ligne.
Chalureau out toute la saison
Kulémine blessé longuement
Bothma envoyé en espoirs
échec de l'expérience tuilagi en 5
villaceca blessé au genou ? ( stapping au genou durant le match : des nouvelles?)

Il ne reste plus qu'expérimenté Strokosh en seconde ligne et on va se retrouver dans les mêmes conditions que l'an passé où on a du chercher en catastrophe un joker médical "miraculeux".
Ce qui est triste c'est que l'expérience n'ait pas servi de leçon à Rivière . Si l'an passé on pouvait excuser cette erreur , la répéter cette année équivaudrait à de l'incompétence.

Sors les ronds si tu veux, t'auras le joker que tu veux. Sors les ronds si tu peux, t'auras le joker que tu peux.
 
Retour
Haut