Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si on Reparlait du recrutement d'un seconde ligne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par salanquais, 30 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. salanquais

salanquais Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Lentement je sens venir un recrutement à la "Descons" en econde ligne.
    Chalureau out toute la saison
    Kulémine blessé longuement
    Bothma envoyé en espoirs
    échec de l'expérience tuilagi en 5
    villaceca blessé au genou ? ( stapping au genou durant le match : des nouvelles?)

Il ne reste plus qu'expérimenté Strokosh en seconde ligne et on va se retrouver dans les mêmes conditions que l'an passé où on a du chercher en catastrophe un joker médical "miraculeux".
    Ce qui est triste c'est que l'expérience n'ait pas servi de leçon à Rivière . Si l'an passé on pouvait excuser cette erreur , la répéter cette année équivaudrait à de l'incompétence.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Rivière ne veut pas entendre parlé de recruter , notre équipe est trop forte pour ça (déclaration après USAP-CSBJ) :262944:

3. salanquais

salanquais Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a , parait-il , que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Pourquoi relancer un tel débat...puisqu'il n'y a plus de débat.....du moins dans les hautes sphères du pouvoir.

5. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Actuellement , l`usap perd toute crédibilité au prés du grand public , celui qui ne vient que quand tout tourne rond , ne restera que les purs et durs qui vont a Giral par habitude , en espérant toujours le miracle .

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Quoiqu'il en soit, on est trop fragile en mêlée pour jouer les premiers rôles dans ce championnat !
    On a besoin de gros pousseurs en seconde ligne...

7. salanquais

salanquais Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La première fois qu'on te dis non , tu baisses les bras?
    Et puis la vérité d'hier n'est pa celle d'aujourd'hui et encore moins celle de demain;

Et j'ajouterais , le catalan a la réputation d'être tétu.

Et surtout , le président espère-t-il atteindre l'an prochain le même nombre d'abonnés en pratiquant cette politique.
    j'imagine le slogan: << Réabonnez vous , les comptes son équilibrés>>

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    pour info koulemine c est pas grave c est une blessure a la voûte plantaire d un pied et d après les dire de hyardet il sera dispo pour Narbonne . un post pour rien ça devient une habitude sur ce forum faut arrêté de pollué ce site

Partager cette page