Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si Agen descend

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 26 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Si Agen venait à descendre en ProD2, il y a quelques bons joueurs que l'on pourrait essayer de récuperer, le 8 Fonua qui est un joueur du style de Tuilagi, l'arrière Tian, le troisième ligne Monribot, le deuxième ligne Fa'aoso qui ferait un bon remplaçant à Tchale-Watchou ou le pilier Afatia auteur d'un joli match face à Toulon.

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    ils ne descendront pas c'est begles qui descendra. Au vu du match qu'à fait agen contre toulon, ils s'en sortiront

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Je ne sais pas qui descendra mais il faut recruter avant la fin du championnat, et Fonua, il me plait bien, un style "tuilaguesque" et il n'a que 26 ans...

4. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je dis çà au cas où.

5. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ok pour Fonua méga SOLIDEEEEEE !!!!!!! ... et Tian si il revient à son niveau (en gros si il ne refait pas un match infamme comme contre Toulon).

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Moi, ce qui me ferai bien marrer, c'est de voir le Racing Métro descendre au lieu d'Agen ou Begles.

7. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dimanche il y a un certain Racing-Métro - Agen et les agenais peuvent trés bien s'imposer chez les franciliens surtout vu leur match face à Toulon.

8. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Marc Giraud est un excellent joueur !

Partager cette page