• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Agen descend

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Si Agen venait à descendre, je prendrais bien le petit Monribot avec un profil de guerrier comme Guiry et le numero 8 Fonua qui remplacerait le vieux Tuilagi avec le même profil. Par contre si Bégles descend il faut vraiment prendre Talebula le jeune ailier (21 ans) Fidjien il a des cannes et un gabarit solide, en même temps le petit Connor il est vriament pas mal du tout avec la pointe de vitesse et les crochets qu'il est capable de faire. A défaut de faire nos courses chez les gros il faut le faire chez les clubs en difficultés comme Montpellier le fait avec nous (Mas et Tchalle-Watchou).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dois-je te rappeler qu'il y avait la Coupe du Monde ? il n'avait pas le choix ! Et puis Delpoux a fait jouer Cotet quelques matchs, S.Taofifenua apparaît de plus dans les feuilles de matchs, R.Taofifenua et Vahaamahina ont eu beaucoup de temps de jeu. Après pour les autres on peut pas trop faire jouer les jeunes à part face aux Italiens et aux Basques car nous jouons la qualif' et on ne peut pas se permettre de ne pas mettre l'équipe type. Et puis à part Delonca et Catala quelles sont ceux qui ont le niveau ?

Pour faire jouer SébastienTao , Delpoux a du se faire un peu tirer l'oreille.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si Agen venait à descendre, je prendrais bien le petit Monribot avec un profil de guerrier comme Guiry et le numero 8 Fonua qui remplacerait le vieux Tuilagi avec le même profil. Par contre si Bégles descend il faut vraiment prendre Talebula le jeune ailier (21 ans) Fidjien il a des cannes et un gabarit solide, en même temps le petit Connor il est vriament pas mal du tout avec la pointe de vitesse et les crochets qu'il est capable de faire. A défaut de faire nos courses chez les gros il faut le faire chez les clubs en difficultés comme Montpellier le fait avec nous (Mas et Tchalle-Watchou).
Pour Monribot, normalement il est en partance pour Bayonne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
En 3° ligne aile, nous sommes assez bien fournis.
 
Haut Bas