• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Agen descend

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne sais pas qui descendra mais il faut recruter avant la fin du championnat, et Fonua, il me plait bien, un style "tuilaguesque" et il n'a que 26 ans...

Il fut un temps en contact avec nous.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
ça fait longtemps que j'apprecie thian depuis oyonnax ! il a pas mal de qualité !!!! le club qui le recrutera quand il quittera agen, ce sera une bonne pioche !!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
comment savoir si ils ont le niveau quand on ne les aligne jamais sur une feuille de match.Au moins Delmas ,si maltraité sur ce forum,avait essayé d'en integrer quelques uns
Dois-je te rappeler qu'il y avait la Coupe du Monde ? il n'avait pas le choix ! Et puis Delpoux a fait jouer Cotet quelques matchs, S.Taofifenua apparaît de plus dans les feuilles de matchs, R.Taofifenua et Vahaamahina ont eu beaucoup de temps de jeu. Après pour les autres on peut pas trop faire jouer les jeunes à part face aux Italiens et aux Basques car nous jouons la qualif' et on ne peut pas se permettre de ne pas mettre l'équipe type. Et puis à part Delonca et Catala quelles sont ceux qui ont le niveau ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
J'aimerais un compte rendu des joueurs du centre utilisés par chaque club du top 14 cette année . Au moins on montrerait qu'on est pas aussi mauvais que ça dans ce domaine . :6775:

Déjà niveau Pilars sortis du centre je pense qu'on est devant tout le monde ...;)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Par souci d'équité, je demande que l'on crée un post "Et si XXX descend" pour chacune des équipes du Top14
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
si AGEN descend on pille tout simplement
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Un peu de respect svp.


En tout cas dimanche, match intéressant à suivre entre le RM92 et Agen. Et si la peur s'emparait d'un riche...
 
Haut Bas