• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et popo

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
Cry me a Rivière.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il n'y a peut-être pas de blaireaux qui l'encensent, mais beaucoup le remercient de nous avoir sauvés de la fédérale, alors qu'il n'y a jamais eu danger de double relégation, ni même véritable danger de relégation financière.
Et remercier le président de la descente, c'est quand même un peu fort.

Beaucoup!!!! tu exagères un peu mais bon....je peux pas t'en vouloir, je sais que tu restes septique à son égard.
Sur sa communication, je suis entièrement d'accord avec toi, sur la descente (un peu), sur ton optimisme LoL envers lui (pas du tout)

haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non , je ne rigolerai pas parce que l'Usap sera en mauvaise situation ...
mis à part le fait que nous sommes descendus en PROD2 ???? pour toi c'est un détail , un incident de parcours ? qu'est-ce qu'il te faut de pire?
Et puis dans la course? ?? la course de quoi , la course de sac , la course à l’échalote, la course ou la vie haha

Crois tu Riviére entièrement responsable de la descente ??
Oui, il a une part de responsabilité et sa plus grosse et de ne pas avoir viré Delpoux quand il lui avait laissé un Ultimatum !
Il a choisi la prudence, hypothèse 1, ou,
l’hypothèse 2:
-Il a mal été conseillé.

Je penche pour la 2.
Bien sur que je suis dégouté de la descente, il y a tant de choses à dire et là, j'englobe tout le club:
-Staff
-Joueurs
-Dirigeants
-Président
-Même nous les supporters, qui n'avons pas pu nous faire écouter.

Il est dans la course parce que le club qu'il dirige peut terminer dans les trois premier et nous avons une chance de remonter en TOP14 ?
Tu comprends comme ça " l'échalote" !haha
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
le 11 il etait à l'aile ,l'autre le 14 c'etait Richard MASFORME
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Lecocq, Tino Garcia, Comte...???
 
Haut Bas