Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et pendant ce temps en Top14...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Muntanya Regalada, 29 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +457 / 6 / -0

Partager cette page

Montpellier - Toulon, 7 français sur 30 joueurs, Eric Bayle en érection, tout va bien.

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    Ben oui. 7 sur 30. C'est quoi le problème ?

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Pas mieux en d2

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +496 / 7 / -0
    C'est clair !

5. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +67 / 1 / -0
    Oui tout va bien pour la ligue. Record de spectateurs battus, droit TV en hausse, Finale à Barcelone guichets fermés. Après l'EDF et les valeurs tant qu'il y a du spectacle et des résultats.

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 403 / 5 / -1
    Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'on voit de moins en moins du jeu d'évitement du 1 au 15 ça cherche systématiquement l'homme ... Que du défi physique c'est saoulant à force ! Il y a déjà la mêlée et les rucks pour ça !

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 726 / 25 / -6
    C'est vrai mais c'est quasiment impossible de voir autre chose quand la règle du hors jeu est quasi systématiquement violée : sur les remises en jeu au moins 2 ou 3 joueurs passent la ligne avant que le ballon ne soit tapé, sur les mêlées, les troisièmes lignes ne sont presque jamais liés jusqu'au bout (et des 2 côtés), sur les rucks le relayeur est presque systématiquement tiré au sol et la défense se positionne largement en deçà des derniers pieds, sans parler des joueurs qui sont dans le dos de l'arbitre qui montent avec 1 à 2 m d'avance.
    Je comprends les arbitres, si tu siffles toutes ces fautes, tu passes ton temps à couper le jeu mais d'un autre côté, effectivement tu favorises les consommateurs de stéroïdes.

8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +758 / 25 / -8
    MAURY
    à parfaitement résumé le problème.
    honte à ces mécènes qui tuent le rugby en France 7 français sur 30 au coup d'envoi.
    honte à la FFR et la LIGUE et leur président qui ne pensent qu'à eux et qui accepte cette hérésie.
    honte à nos politiques qui font que tous les étrangers européen peuvent travailler en France
    France tout fou le camp les entreprises s'effondrent, le chaumage augmente, les gouvernements de droite comme de gauche sont incapables, ils se soumettent à l'Europe au nom de rien, des cons essaient d'en tirer profit à cours terme, un jour çà se retournera sur eux, et en sport se sont que des étrangers du moins culturellement qui nous représentent, nous faisons parfois pire en prenant des étrangers tout court.
    Vive le sport et la multiculture, vive le chaumage pour nos enfants, vive l'Europe, vive la connerie tout court.
    Vive ALTRAT et les autres se sont des fossoyeurs de la vie à la Française.
    15 000 couillons hier à Montpellier. Le match est beau serte mais mort au cons.
    Si je suis jeune Français actuellement et que je me sens pas trop mauvais et que je suis ambitieux JE PARTS

9. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +159 / 0 / -0
    altrad c est 17000 salariees je ne sais pas si c est le fossoyeur de la vie a la francaise explique nous pourquoi.

mais lui il contribue que 17000 personnes ai un salaire en fin de mois.

.

10. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 495 / 22 / -21
    Je vois que tu es enfin d'accord avec moi, pauvre rugby français et en passant, pauvre France !

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 666 / 16 / -12
    C'est un faux probléme les étrangers en TOP14.
    On veut masquer nos lacunes en trouvant des boucs-émissaires tout désignés .
    Un coup, c'est la faute aux présidents de club , ensuite aux étrangers et quand nous auront une bonne génération de jeunes bien Français, qui auront les dents longues et le porte-monnaie léger , on sera tous content .

Partager cette page