• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
on a déjà eu certains cas. Raphael ibanez avec les wasps, Sébastien bruno et Sébastien chabal avec sale ET julien Dupuy.... demi de mêlée à Leicester.
et puis c'est Leicester, un des plus grands clubs en europe, un candidat au titre en h cup et le troisième budget européen (derrière toulouse Clermont.

Quelque fois les anglais ne selectione pas pour leur equipe si il jourent a bord.

Aussi, amicable contre Leicester l'annee prochaine??
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
et le jour ou une equipe du niveau de Leicester recrutera Casenave ,je suis pret a reviser mon jugement

Pas très élégant comme argument, au jour d'aujourd'hui
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
L'an dernier Mélé "ne tenait pas le haut niveau",c'est ton opinion pas la mienne,tout simplement parce que Marc Delpoux lui preferait Casenave ,ce qui fut une grave erreur.

En Angleterre on l'appelle David Scrum , Off course LOL
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
"David Mélé who has been such an inspiration since his arrival from Perpignan"; le commentateur de Channel 4 en admiration devant David aujourd'hui: "une source d'inspiration depuis son arrivée de Perpignan"... Souvent critiqué chez nous mais à Leicester il s'est refait une belle santé et tant mieux pour lui!
Pas souvent titulaire, mais quand il rentre il ne déçoit jamais. Deux essais aujourd'hui. Voici son deuxiéme:Voir la pièce jointe 8750
 
Haut Bas