• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Perso Léo je le préfère en troisième ligne aile, il lui manque un peu de technique pour être 8.

Concernant Mélé, il ne doit s'en prendre qu'à lui même car certaines de ses prestations 2011-2012 ont été catastrophiques limite indignes, à cause de sa jalousie vis-à-vis de Cazenave. Il s'était bien rattrapé la saison dernière mais ça a laissé des traces à mon avis. Si on regarde cette année il a le même statu que celui qu'il avait à l'USAP: remplaçant, et il finira l'année en ayant joué beaucoup moins que la saison dernière (il joue souvent moins de 20 minutes).

Leo est l'exception qui confirme la règle. C'est la montée d'un mec qui est à mettre au crédit de MD, à l'aile et au centre. Ce qui fait c...r c'est qu'il va partir au meilleur de sa forme. Que ce soit par son jeu et par sa polyvalence, il va manquer l'an prochain.

Mélé, oui, comme beaucoup il nous exaspérait (version 2011/2012) avec ses moulinets de bras, ses yeux implorant l'arbitre de siffler une faute pendant que le 9 d'en face jouait... L'an passait, il ne le faisait plus et s'était bien amélioré. Est-ce le coach, est-ce l'équipe, les deux ? En tout cas voilà un cadre dans lequel il peut exprimer tout son talent. Bravo à lui et à Leicester qui sait lui donner sa chance.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Il a un peu le look de petit Tao, mais bon, lui il court...

(et le 2ème plaqueur qui se retrouve sur le c...l, c'est pas Jack Nowell ?)

C'est bien Jack Nowell qui revient en travers et essaye de faire le dernier rempart, il est resté quelques instants groggy au sol.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est bien la réaction normale de toute personne qui vient d'essayer d'arrêter un buffle dans son élan... mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On aurait bien fait de le prolonger , de un il et largement meilleur que Cazenave et il l'a toujours été , de deux on aurait pas eu à recruter Descons....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
N'y avait il pas un soucis avec son comportement lors de l'éviction de Delmas, voire de celle de Brunel? Son caractère également. N'avait il pas dit qu'il voulait jouer en 9 exclusivement?

Sa 'revalorisation' de contrat lui convenait elle (baisse de salaire en fait)? Je dis ça, parce que Delpoux est l’entraîneur qui lui a donné le plus de temps de jeu, il faut quand même s'en rendre compte.

Au delà de ça, est ce une grosse perte? Certes, il valait la perle rare, Seb Descons, ça c'est certain, mais je préfère encore voir Ecochard que Mélé. Duvenage, vite, vite, me laisse un peu sur ma faim. Mais je veux bien lui laisser une année pour confirmer.

Bref, plus compliqué, à mon avis, que de balancer deux phrases lapidaires et définitives.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'insiste, on avait évoqué son comportement, ses exigences, son contrat renouvelé à la hausse après la finale.

Reste qu'il est exact de dire que c'est Delpoux qui lui a donné le plus de temps de jeu qu'il ait eu de toute sa carrière.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'an dernier, il a participé aux 26 matchs de Top 14 ! Je viens de m'en apercevoir, c'est le joueur le plus utilisé de Delpoux....

Il était idéal en 9-10 ce mec. Tu mettais Mélé et Michel remplaçants, tu couvrais tous les postes.
 
Haut Bas