• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Très content pour lui que ce début de saison se passe bien.
A ce propos, avez-vous remarqué à quel point il est affûté physiquement cette saison?
L'an dernier, ce n'était pas le cas et on le voyait souvent bien loin du ballon, contrairement à Cazenave.
C'était à mon avis, la principale raison qui expliquait l'incapacité de David Mélé a tenir le haut niveau qu'il est capable de proposer maintenant sur tout un match.

Les produits "qui font rire " sont ils vraiment contrôlés in England ??? (je plaisante bien sûr)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
on a déjà eu certains cas. Raphael ibanez avec les wasps, Sébastien bruno et Sébastien chabal avec sale ET julien Dupuy.... demi de mêlée à Leicester.
et puis c'est Leicester, un des plus grands clubs en europe, un candidat au titre en h cup et le troisième budget européen (derrière toulouse Clermont.

effectivement très bonne réponse et analyse comme d'habitude
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
merci pour les nouvelles de david
tu restera un catalan a jamais
tu as ecrit une des plus belles pages de l usap
rendons grace a toi et good log pour le futur
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'an dernier Mélé "ne tenait pas le haut niveau",c'est ton opinion pas la mienne,tout simplement parce que Marc Delpoux lui preferait Casenave ,ce qui fut une grave erreur.

:p:p C'est tout ce t'as trouvé,pour t'occuper?bientôt,que tu n'auras plus rien à dénigrer,tu pourras retourner dans ton bassin de natation!LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
AH j'avais oublié .Sacrilege j'ai touché a l'icone Delpoux

Ouais,c'est un peu petit de se servir de casenave,pour atteindre MD!
Ne changes rien,et continus à occuper tes soirées.
Il doit commencer à faire frais là bas!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
AH j'avais oublié .Sacrilege j'ai touché a l'icone Delpoux

T'as surtout touché le fond de la mauvaise foi.

Avec Delpoux, Mélé compte:

13 titularisations
33 matchs
1240' de temps de jeu

Delpoux est juste l'entraîneur qui lui a donné le plus de temps de jeu dans toute sa carrière à l'Usap.

Trouves d'autres arguments sur Delpoux. Je te donne une piste, la seule qui reste, la défense de l'Usap, plutôt en dessous de la moyenne. Parce qu'en attaque, on a la 3ème meilleure ce soir...

Allez.. :263770:
 
Haut Bas