• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui notre mêlée a passé la seconde hier soir et à avancé :cool:

Avancer contre la mélée agenaise d'hier soir, ce n'est peut être pas très significatif ! Attendons de voir nos 2 prochains matchs contre les anglais puis Montpellier pour confirmer ce regain...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Y a déjà un regain, comme tu le dis, et ça, ça me fait plaisir.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il faut arreter le delire;nous avons avançé contre la plus mauvaise mélée du top 14.C'est deja pas si mal,cela prouve qu'il y a plus mauvais que nous.Non je deconne!!ou peut etre pas?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il faut arreter le delire;nous avons avançé contre la plus mauvaise mélée du top 14.C'est deja pas si mal,cela prouve qu'il y a plus mauvais que nous.Non je deconne!!ou peut etre pas?


ça ne t'interesserait pas de rejoindre mon équipe de Curling ? Otago a disparu des radars et je pense que tu pourrais le remplacer sans soucis :231183::231183::231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
ça ne t'interesserait pas de rejoindre mon équipe de Curling ? Otago a disparu des radars et je pense que tu pourrais le remplacer sans soucis :231183::231183::231183:

Non, pas d'accord, t'es vraiment trop dur avec LAGUDOC dont, en passant, j'apprécie les commentaires toujours intéressants.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
ça ne t'interesserait pas de rejoindre mon équipe de Curling ? Otago a disparu des radars et je pense que tu pourrais le remplacer sans soucis :231183::231183::231183:

PAO on sait très bien que tu n'es pas comme ça!!!! Je sais pas ce qu'il te prend des fois....
Otago est sans doute un supporter Toulousain ou Parisien et il n'accepte pas nos victoires, par contre il trouvera toujours un moyen de se plaindre tu verras!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
PAO on sait très bien que tu n'es pas comme ça!!!! Je sais pas ce qu'il te prend des fois....
Otago est sans doute un supporter Toulousain ou Parisien et il n'accepte pas nos victoires, par contre il trouvera toujours un moyen de se plaindre tu verras!!


J'étais sérieux . Samedi prochain on rencontre nos amis agenais et avec le WE qu'ils ont passé il parait que ça c'est bousculé au portillon pour signer au SUACT ( Sporting Union Agenaise Curling Team) et moi à cause (ou grâce) au résultat de vendredi mon effectif de pessimistes catalans fond comme neige au soleil , donc je recrute. Sinon on devra déclarer forfait. Reconnait que ce serait ballot avec tout le mal que je me donne depuis l'arrivée de MD aux commandes :231183::231183::231183:
 
Haut Bas