• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Bah ouai,pulu et tao1 n'ont servit à rien . N'importe quoi,tao light en mêlée,c'est comme charteris qui pousse pas et taumalolo qui est ailier , ça fait peine de lire des choses comme ça.

je t invite a revoir le match et tu verra que tao1 et pulu stabilise la mélé on recule plus ce qui est deja énorme et quand vilaceca rentre on avance en mêlé et le tout sur des mêlés qui ce suive donc tu en déduit quoi?
ca fait plusieurs match que je regarde ça en mêlé justement et il me semble que tao5 se positionne mal en mêlé (sauf sur ces début de match).

ensuite si tu considère que y a pas de problème en mêlé et donc pas de solution à trouver, ne tient pas compte de ce que je raconte ,je critique pas pour critiquer ,je critique pour comprendre.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
A mes yeux aussi ,GUILLAUME nous a apporté plus que ROMAIN TAO ,hier en 5 ,il aurait du DEBUTER le match ,peut être que ROMAIN fatigue ou bien n'aime pas du tout la boue et la pluie ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A mes yeux aussi ,GUILLAUME nous a apporté plus que ROMAIN TAO ,hier en 5 ,il aurait du DEBUTER le match ,peut être que ROMAIN fatigue ou bien n'aime pas du tout la boue et la pluie ?
Même avis , Guillaume , qui revient bien , gagnerait à être un peu plus utilisé .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
A mes yeux aussi ,GUILLAUME nous a apporté plus que ROMAIN TAO ,hier en 5 ,il aurait du DEBUTER le match ,peut être que ROMAIN fatigue ou bien n'aime pas du tout la boue et la pluie ?

La boue, la pluie d'un soir de novembre, c'est surtout aux ailiers qu'il faudrait penser. Romain Tao a peut-être besoin de se "ressourcer", de retrouver l'envie du combat, avant de penser à un plus grand destin en EDF. A Aguilera, l'absence de RTW c'est cruellement fait sentir surtout en mélée, et avec la rentrée de Villaceca on a bien vu la différence, preuve que Romain n'y était pas sur ce match.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La boue, la pluie d'un soir de novembre, c'est surtout aux ailiers qu'il faudrait penser. Romain Tao a peut-être besoin de se "ressourcer", de retrouver l'envie du combat, avant de penser à un plus grand destin en EDF. A Aguilera, l'absence de RTW c'est cruellement fait sentir surtout en mélée, et avec la rentrée de Villaceca on a bien vu la différence, preuve que Romain n'y était pas sur ce match.
tout a fait d'accord,le rugby a ce truc extraordinaire,tu ne peut pas te cacher.
il suffit pas de de dire:"ah celui là il sera bon"pour que ça arrive;il faut aussi le confirmer.
je ne suis pas trop foot,mais GOURCUF aussi il "etait bon",mais quand l'as t'il demontré?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je fais remonter ce post, puisqu'hier notre mêlée a été bonne, faisant reculer celle d'Agen (à 8 contre 8), belle défense sur les mauls portés, beaux mauls de notre part (dont un essai)... Alors ? question de technique collective qui s'améliore ? d'absents qui reviennent ? de progression individuelle ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui notre mêlée a passé la seconde hier soir et à avancé :cool:
 
Haut Bas