• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
On a tendance à se lâcher quand c'est pas top, y faut aussi les féliciter quand c'est bon : :bravo:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je fais remonter ce post, puisqu'hier notre mêlée a été bonne, faisant reculer celle d'Agen (à 8 contre 8), belle défense sur les mauls portés, beaux mauls de notre part (dont un essai)... Alors ? question de technique collective qui s'améliore ? d'absents qui reviennent ? de progression individuelle ?
j'ai l'impression que la mélée est plus équilibrée car Taumalolo s'est amélioré en mélée fermée ce qui permet de mieux tenir !
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
On a tendance à se lâcher quand c'est pas top, y faut aussi les féliciter quand c'est bon : :bravo:

+1

Mais on verra la semaine prochaine voire la prochaine journée de top 14, avec un adversaire plus au niveau si il y a une amelioration.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Y a aussi que la mélée d' agen est la plus sanctionnée du TOP 14 et que aussi hier ils ont eu des moment ou ils etaient absent. Ca aide aussi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Y'a aussi la mêlée de l'USAP avec Mas et sans Mas...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Raison de plus pour dire que c'était un bon match de la part du 8 de devant. Que je sache, à Bègles par exemple, Nico était là, on a pas été au top devant et de nombreux forumeurs se sont lâchés. Maintenant que ça va mieux, j'espère juste qu'on en parle un peu plus.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tout a fait d'accord,le rugby a ce truc extraordinaire,tu ne peut pas te cacher.
il suffit pas de de dire:"ah celui là il sera bon"pour que ça arrive;il faut aussi le confirmer.
je ne suis pas trop foot,mais GOURCUF aussi il "etait bon",mais quand l'as t'il demontré?

je trouve ce post lourd de sous-entendus...mais tellement vrai.:391581:
 
Haut Bas