• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je n'ai pas entendu parler de joueur exceptionnel mais plutôt "d'oiseau rare". "Oiseau rare" parce que nous sommes en pleine saison, que nous avons besoin d'un joueur bien précis à un poste bien précis qui puisse s'intégrer très rapidement dans un projet de jeu bien défini. Mais je crois que certains fantasment "un peu" sur le nom du joueur.
 

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Si c'est Wisniewski ou Palisson, moi, ça me va...:231183:

le premier surement pas, il a déjà signé un précontrat avec Grenoble.

J'espère retrouver Porical que j'ai toujours apprécié et qui m'a fait plaisir face à l'USAP, c'était inadmissible de lâcher un gars qui nous a offert le titre et sachant que son père et son grand père avaient joué pour l'usap!
On veut garder l'esprit catalan mais on ne conserve même pas nos plus beaux joyaux même s'il a été loin d'être irréprochable, mais qui l'est depuis deux ans???
Mais je ne crois pas que ce sera lui. On a déjà Hook en 15 et Lopes en 10 quand il reviendra, je vois plus un joueur venir avec un contrat en prêt avec option d'achat pas seulement pour une petite pige de 4 mois sinon ça n'aurait aucun sens.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Tu crées un nouveau pseudo comme ça tu peux nous balancer le nom !
Y'a les MP aussi ! ;) Fais un tir groupé.

non car il y aura des fuites y en a bien un qui va me balancer l info ........ et donc chuuut je dis rien meme pas au midol patience les amis du forum :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
indice ce st un mec haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
indice il a joué a perpignan :609498:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
indice il est ne en 19**
 
Haut Bas