• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
...nicolas Laharague!:263770:

Non trés bien à Tarbes (14 match titulaire avec 17 feuilles de matchs); mais joueur qui a toujours fait son max (même si des fois ce n'était pas assez) et pour qui l'USAP veut dire quelque chose....
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Oui mais Descons est aussi un demi d'ouverture il a déja joué à ce poste chez les jeunes puis à la section paloise
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Oui mais Descons est aussi un demi d'ouverture il a déja joué à ce poste chez les jeunes puis à la section paloise

C'est sûr mais Duvenage peut remplir ce rôle ils ont le même profil. Et puis qu'est ce qu'on fera après les doublons ? Descons ne jouera plus du tout vu qu'on en a 3 déjà ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est sûr mais Duvenage peut remplir ce rôle ils ont le même profil. Et puis qu'est ce qu'on fera après les doublons Descons ne jouera plus du tout vu qu'on en a 3 déjà ...

Et il est la depuis le début de saison , je comprends rien à ce recrutement , on fait pas confiance à duvenage qui est autant polyvalent que Descons mais qui est la depuis aout (et donc connait bien mieux l'equipe de Descons qui va débarquer 10 jours avant un match si capital) et on frêne l'actuelle éclosion de Ecochard , n'importe quoi ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas