• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore une fois.......

Et en 2010, Hume a joué en 10 comme l'année précédente, mais avec le pied cassé. Je pense que ça a été une erreur de l'aligner.
 
Et en 2010, Hume a joué en 10 comme l'année précédente, mais avec le pied cassé. Je pense que ça a été une erreur de l'aligner.

Quel guerrier Gavin , ****** ...
On dit qu'on a plus de guerrier devant , mais il nous en manque aussi derrière , et Gavin , c'était quelque chose ...
 
Quel guerrier Gavin , ****** ...
On dit qu'on a plus de guerrier devant , mais il nous en manque aussi derrière , et Gavin , c'était quelque chose ...

Un des joueurs les plus complets que j'ai vu. Super défenseur, gros plaqueur, polyvalent 10/12. A l'ouverture il était sobre dans son jeu, bon dans l'orientation du jeu, des passes précises, une bonne vision du jeu et une rare intelligence tactique. Au centre, il était puissant, perforateur avec un bon bagage technique...
Et puis l'homme, discret, chaleureux et bien intégré au collectif...
Quel regret qu'il ne soit plus là !!
 
Un des joueurs les plus complets que j'ai vu. Super défenseur, gros plaqueur, polyvalent 10/12. A l'ouverture il était sobre dans son jeu, bon dans l'orientation du jeu, des passes précises, une bonne vision du jeu et une rare intelligence tactique. Au centre, il était puissant, perforateur avec un bon bagage technique...
Et puis l'homme, discret, chaleureux et bien intégré au collectif...
Quel regret qu'il ne soit plus là !!

+1, bien sur.
Tiens, j'aimerais avoir l'analyse du "richard Escot du forum" !LoL
 
Retour
Haut