• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore une fois.......

Keith

USAPiste impliqué
Et encore une fois Clermont pert en finale et encore une fois nous catalans, on passe pour des cons.
Je m'explique tout le monde gagne en finale contre Clermont, tout le monde; Il faut vraiment s'appeler l'Usap pour perdre contre Clermont qui est une équipe qui perd ses moyens en finale.
Mais qu'on est cons, qu'on est burros.
Franchement la finale de 2010 me reste encore en travers de la gorge. Nous avions la possibilité de faire un beau doublé comme Biarritz quelques années auparavant.
Mais non, burros que nous sommes on la perd.

Sinon un grand bravo à cette belle équipe du Stade Français. Même si la finale était insipide, bravo à eux pour leur fraicheur , et pour leur saison, c'est mérité. Après de années de galère à jouer à Charlety devant 700 personnes, et à s'entrainer dans ses gymnases pourris, bravo Messieurs.

Et puis 10 français sur le terrain, je dis encore bravo. Pas comme Toulon.
 
tu n'as rien compris: le catalan est généreux, altruiste, contrairement à la réputation qui nous est faite.

pas comme ces autres équipes qui ne pensent qu'à gagner, à écraser l'adversaire, le faire douter, et même le ridiculiser.

les auvergnats nous disent merci.
 
et au vu de la dernière sortie de leur president
ce ne sont pas les supporters de l'usap , de la rochelle et de brive
qui vont pleurer sur le sort de ses pauvres clermontois

et comme il se doit félicitons le vainqueurs ( meme si c'est le stade français grrrrrr......) qui est venu plein d'humilité à l'image de leur coach , rafler la mise . (une leçon à méditer pour les clermontois )
 
ne mettons pas dans le même panier président et supporters.

n'oubliez pas que nous aussi nous avons eu notre lot de présidents qui n'avaient pas les faveurs du public.
 
C'est pas donné à tout le monde de faire un doublé !!
Ensuite sur la finale, j'ai pas trouvé le stade Français plus "frais" comme tu le dis que Clermont , bien au contraire.
J'ai trouvé les joueurs de Clermont très égressifs, plus que les parisiens, par contre trop généreux et beaucoup maladroit.
Les parisiens ne se sont pas affolés, ont très bien défendu et on profité des fautes Clermontoises pour éloigner le danger.
Finale cadenassée pas deux équipes assez agressives et qui fermaient le jeu.
Les parisiens font une belle première période et ont eu de la chance, en seconde.
Bravo à eux car sur l'ensemble du match, il mérite de gagner.
Je n'aimerais pas être un supporters de Clermont, car toute l'année les joueurs font espérer quelque chose de nouveau et ils craquent en finale.Ce doit être vraiment dur pour les supporters.(comme pour les joueurs, bien sur! )
 
****** 12 finales et 11 défaites...Quelle poisse !!!
Dommage pour les supporteurs, ils doivent être blasé de perdre autant de trophées !! Cette année c'est le ponpon avec ces deux défaites en finale !!!
Après pour leur président, il n'a que ce qu'il méritent car quand l'on dénigre plus petit que soit faut pas s'étonner de se prendre des bouffes en retour !!! Parfois faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...ou faire marcher sa petite cervelle avant certaines déclarations...******* !!!
 
Comme je l'ai dit dans l'autre sujet sur l'ASM :

C'est Franck Azéma qui a pris un carton avec ces deux défaites cette année !! ca va être dur dur a évacuer dans la tête pour la saison prochaine !!!
Surtout avec ce président à la ........... je préfère rester poli !!!!

Bon après c'est une évidence, la roue tourne pour tout le monde !!!!
 
Retour
Haut